Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos gadgets, outils et découvertes!

  • 543 réponses
  • 42 participants
  • 56 596 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Vos gadgets, outils et découvertes!
Salut à tous,

voici un petit fourre-tout, je n'ai pas trouvé de sujet équivalent sur le forum, je propose ici de partager vos découvertes, ou vos astuces à propos d'outils/gadgets qui peuvent améliorer la vie des guitaristes que nous sommes!

Ceci peut concerner les guitares, mais aussi les amplis ou les effets, ou encore tout ce qui peut se relier à la vie du guitariste, en studio comme en tournée.

Bref, je commence, voici ma nouvelle découverte, pas encore en vente, mais qui risque de faire du bruit:



Si quelqu'un a des nouvelles par rapport au prix, ou la date de sortie, je suis preneur!
Afficher le sujet de la discussion
441
Mon prochain GAS, je vous ferai savoir ce que ça donne, si c'est efficace! ;)

Puis je suis preneur au cas où, si vous avez d'autres ustensiles de ce genre (j'ai jamais eu trop confiance dans la technique patafix).
442
Le bottleneck Schubb, j'en avais acheté un y'a presque 15 ans et ça ne m'avait absolument pas satisfait. Au final, mon bottle en verre reste my favourite one.

Le stompshield ça m'a l'air pas mal. Mais 30€ le lot de 4...

"To boldly go where no man has gone before."

443
Ouais c'est cher, d'où ma demande pour d'autres solutions de ce genre, et plus abordables si possible :-D
444
Coupe un bottleneck en rondelles. :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

445
446
Y'a moyen de les usiner soit même ? :-D

En pas cher du tout, tu peux coller un rouleau de PQ vide sur ta pédale.

Chevalier du fer à souder...

447
448
Quelques gadgets pour les guitar-glandeurs... :-D

Le truc qui permet de jouer 4 accords avec 4 boutons (modèle G C D Em) :bravo:
chord-buddy-closeup.jpg

La gélule qui vous transforme en guitariste instantanément (médiator Gibson inclus) :bravo2:
dw97plah-eur.jpg
449
450
Excellent le truc pour les 4 accords :-D:-D

Chevalier du fer à souder...