Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos gadgets, outils et découvertes!

  • 543 réponses
  • 42 participants
  • 56 592 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Vos gadgets, outils et découvertes!
Salut à tous,

voici un petit fourre-tout, je n'ai pas trouvé de sujet équivalent sur le forum, je propose ici de partager vos découvertes, ou vos astuces à propos d'outils/gadgets qui peuvent améliorer la vie des guitaristes que nous sommes!

Ceci peut concerner les guitares, mais aussi les amplis ou les effets, ou encore tout ce qui peut se relier à la vie du guitariste, en studio comme en tournée.

Bref, je commence, voici ma nouvelle découverte, pas encore en vente, mais qui risque de faire du bruit:



Si quelqu'un a des nouvelles par rapport au prix, ou la date de sortie, je suis preneur!
Afficher le sujet de la discussion
381
.. nez?
382
La technique du nozing :???:

Moi je fais plutôt du noising :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

383
au fait WA, tu l'a testé la sourdine?
384
Yep. C'est assez déroutant en fait. Ça fait quelque temps que j'essaie de joueur en pouce en mutant main droite, pour avoir un son reggae.

Donc là il faut réapprendre et c'est loin d'être facile. La vidéo arrivera quand j'arriverai à faire quelque chose de potable.
385
Avoir un son reggae? Mais pour quoi faire, toi qui joues du djent et du métôl ne fumes pas ? :-D

[ Dernière édition du message le 25/03/2016 à 08:25:57 ]

386
Nous avons des passages reggae, si si. Pis j'aime bien expérimenter. :-D

Mais pas de djazzzzeuuuuu, n'aie crainte. :oops2:
387
388
1908596.jpg

À placer entre le micro chevalet et le chevalet.
389
390
C'est une nouvelle alternative mais ça force à prendre de nouvelles habitudes, c'est "particulier" à appréhender. Mais je suis ravi d'avoir fait un achat inutile ! :-D