Sujet de la discussionPosté le 21/02/2016 à 14:56:44Vos gadgets, outils et découvertes!
Salut à tous,
voici un petit fourre-tout, je n'ai pas trouvé de sujet équivalent sur le forum, je propose ici de partager vos découvertes, ou vos astuces à propos d'outils/gadgets qui peuvent améliorer la vie des guitaristes que nous sommes!
Ceci peut concerner les guitares, mais aussi les amplis ou les effets, ou encore tout ce qui peut se relier à la vie du guitariste, en studio comme en tournée.
Bref, je commence, voici ma nouvelle découverte, pas encore en vente, mais qui risque de faire du bruit:
Si quelqu'un a des nouvelles par rapport au prix, ou la date de sortie, je suis preneur!
Oui -pour répondre à Storky- : voyant un jour que l'ongle menaçait de se fendiller (elle se l'était accroché), elle a sorti un tube de la colle ultra-forte, s'en est mis une tartine et puis... a limé.
Help les gars! Je ne retrouve plus une référence: des boutons pour pédales... pour remplacer ceux d'origine par un système qui les empêche de tourner malencontreusement... vous voyez? Le bouton étant pris dans un petit cylindre métallique... ça vous dit qqch?