Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos gadgets, outils et découvertes!

  • 543 réponses
  • 42 participants
  • 56 138 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Vos gadgets, outils et découvertes!
Salut à tous,

voici un petit fourre-tout, je n'ai pas trouvé de sujet équivalent sur le forum, je propose ici de partager vos découvertes, ou vos astuces à propos d'outils/gadgets qui peuvent améliorer la vie des guitaristes que nous sommes!

Ceci peut concerner les guitares, mais aussi les amplis ou les effets, ou encore tout ce qui peut se relier à la vie du guitariste, en studio comme en tournée.

Bref, je commence, voici ma nouvelle découverte, pas encore en vente, mais qui risque de faire du bruit:



Si quelqu'un a des nouvelles par rapport au prix, ou la date de sortie, je suis preneur!
Afficher le sujet de la discussion
491
x
Hors sujet :
Oui -pour répondre à Storky- : voyant un jour que l'ongle menaçait de se fendiller (elle se l'était accroché), elle a sorti un tube de la colle ultra-forte, s'en est mis une tartine et puis... a limé:-D.
492
Et puis vernis à ongles fortifiant

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

493
Citation de toilb :
s'en est mis une tartine et puis... a limé:-D


Elle a bien fait, y'a pas de mal à se faire du bien ! :-D icon_facepalm.gif

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

494
On peu aussi utiliser du papier de soie qu'on enduit de résine.. dans un kit savarez on pouvait trouver ça.
495
Citation de Variaxocaster :
Citation de toilb :
s'en est mis une tartine et puis... a limé:-D


Elle a bien fait, y'a pas de mal à se faire du bien ! :-D icon_facepalm.gif


:ptdr:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

496
x
Hors sujet :
A limééééé, le feuuu


:-D

Chevalier du fer à souder...

497
Tiens je relance ce sujet, j'ai fait l'acquisition de médiators sharkfin

Sur une électrique ça ajoute un tout petit peu de niveau (quand on utilise la partie crénelée), mais sur une acoustique on gagne un crunch super sympa :-D
498
Moi, j'ai mis la main sur des porte médiator qui se mettent entre les cordes sur la tête des guitares (et des basses)
499
Help les gars! Je ne retrouve plus une référence: des boutons pour pédales... pour remplacer ceux d'origine par un système qui les empêche de tourner malencontreusement... vous voyez? Le bouton étant pris dans un petit cylindre métallique... ça vous dit qqch?
500
Non, je vois l'espèce de truc en caoutchouc chez mxr mais là je ne vois pas.
%2524%2528KGrHqFHJBcE7%2529y6_CbqBPFihCI%2521HQ~~60_57__58341.1405777353.1024.768.JPG
Je crois que c'est destiné à tourner le potard avec le pied, enfin je ne sais plus je n'ai jamais eu l'occasion d'en manipuler.