Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos gadgets, outils et découvertes!

  • 543 réponses
  • 42 participants
  • 56 120 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Vos gadgets, outils et découvertes!
Salut à tous,

voici un petit fourre-tout, je n'ai pas trouvé de sujet équivalent sur le forum, je propose ici de partager vos découvertes, ou vos astuces à propos d'outils/gadgets qui peuvent améliorer la vie des guitaristes que nous sommes!

Ceci peut concerner les guitares, mais aussi les amplis ou les effets, ou encore tout ce qui peut se relier à la vie du guitariste, en studio comme en tournée.

Bref, je commence, voici ma nouvelle découverte, pas encore en vente, mais qui risque de faire du bruit:



Si quelqu'un a des nouvelles par rapport au prix, ou la date de sortie, je suis preneur!
Afficher le sujet de la discussion
501
Oui moi je vois c'est quoi, on en parlait sur le forum y'a quelques mois mais j'arrive pas à retrouver non plus. C'est des potards spéciaux collés sur la pédale, et pour changer ton réglage tu dois le tirer pour le débloquer.

Chevalier du fer à souder...

502
503
Citation de Jimbass :
http://stompshield.com/

Voilà !!! Merci !!! :bravo:
504
Ouais effectivement le stompshield j'en avais parlé au début de ce thread, néanmoins après en avoir commandé, je trouve que c'est mal fichu: Ca empêche moyennement les potards de tourner au final, même si ça améliore la chose hein, et en plus suivant les potards, la vis de maintien du capuchon a tendance à s'enlever, et le capuchon du mème coup, te faisant perdre le réglage de ton potard...
505
Sinon y'a la tecĥnique du petit bout de papier. ;)

Chevalier du fer à souder...

506
507
Bah, vu l'avis de Livingroom et le prix du truc (6,90€ pièce), je vais rester à mon bon vieux système de la photo dans le smartfône...
Merci pour les infos, hein! :bravo:
508
509
Un joint de bouteille (en verre la bouteille donc), placé entre le potard et le bouton.
510
ouep... mais je vais aller faire un tour chez MaxiRondelles en rentrant.... ;)