Morcif hard style a vos écoute !
- 333 réponses
- 22 participants
- 5 114 vues
- 0 follower
tedaille
606
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/05/2005 à 12:29:35Morcif hard style a vos écoute !
Salut tout le monde , voila je suis entrain de concocté un morceaux hardstyle et j'aurai voulue savoir si ca vous plais donc merci d'avance pour vos avis les squateur d'af !!!
Chez pas ! ! !
kmilles
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
231 Posté le 24/05/2005 à 23:21:17
Franchement les gars fo bosser kom sa plus de sous pr s'éclater et pour survivre correctement
Tacticalsynopsis
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
232 Posté le 24/05/2005 à 23:22:34
Citation : si il ne reforme pas l assedic
-->bha c'est déja un peu fait...avant 4mois de taff t'avais des droits d'ouverts maintenant il faut 6mois
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
233 Posté le 24/05/2005 à 23:24:21
Citation : Franchement les gars fo bosser kom sa plus de sous pr s'éclater
-->mouais...........moi si je rejob ce sera pour m'acheté plein du matos de zik
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
234 Posté le 24/05/2005 à 23:28:27
Je vous laisse les gens
ma "baronne" m'apel pour caliné
@plus
ma "baronne" m'apel pour caliné
@plus
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
236 Posté le 25/05/2005 à 01:45:23
Citation : ma "baronne" m'apel pour caliné
-->haaaaaaaaaaaaaaaaaa ça va mieux
Hardmakz
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
237 Posté le 25/05/2005 à 02:10:17
Il serrait ptetre tant de découvrir que le hardstyle existe en tant que tel et que ça cartonne grave en hollande.
Perso j'aime pas du tout le style, le morceau est par contre trés bien réalisé.
Ca me fait sourrire de voir des donneurs de leçon se la ramener ici pour un morceau qu'ils aurraient bien u du mal a classer ne sachant visiblement pas qu'au nord de l'europe c LE truc qui cartonne en version Rave géante & compagnie et que c'est completement du HARDSTYLE et ds le cas présent plutot bien produit .
Perso j'aime pas du tout le style, le morceau est par contre trés bien réalisé.
Ca me fait sourrire de voir des donneurs de leçon se la ramener ici pour un morceau qu'ils aurraient bien u du mal a classer ne sachant visiblement pas qu'au nord de l'europe c LE truc qui cartonne en version Rave géante & compagnie et que c'est completement du HARDSTYLE et ds le cas présent plutot bien produit .
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
238 Posté le 25/05/2005 à 02:47:04
Citation : Ca me fait sourrire de voir des donneurs de leçon se la ramener ici
-->ici c'es un forum "hardtek" on s'en bas les couilles du ""style
Citation : pour un morceau qu'ils aurraient bien u du mal a classer
-->si si je le classe dans la catégorie "bouze intergalactique"
Citation : ça cartonne grave en hollande.
-->p'tain faut qui arrettent la weed les hollandais
Hardmakz
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
239 Posté le 25/05/2005 à 03:44:39
Tu sais la hard techno (c ça le titre du forum au cas ou tu doute) c autre chose que ce que TU appelles la 'hardtek' à la base c comme ça qu'on nommait le son techno US minimaliste avant que même que les free existent hein ...
je ne te trouve pas plus légitime que lui sur ce forum.
je ne te trouve pas plus légitime que lui sur ce forum.
kmilles
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
240 Posté le 25/05/2005 à 10:54:09
On s'emporte !
Tacticalsynopsis
- < Liste des sujets
- Charte