Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morcif hard style a vos écoute !

  • 333 réponses
  • 22 participants
  • 4 945 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Morcif hard style a vos écoute !
Salut tout le monde :coucou: , voila je suis entrain de concocté un morceaux hardstyle et j'aurai voulue savoir si ca vous plais donc merci d'avance pour vos avis les squateur d'af !!! :mdr:
Chez pas ! ! !
Afficher le sujet de la discussion
231
Franchement les gars fo bosser kom sa plus de sous pr s'éclater et pour survivre correctement
Tacticalsynopsis
232

Citation : si il ne reforme pas l assedic


-->bha c'est déja un peu fait...avant 4mois de taff t'avais des droits d'ouverts maintenant il faut 6mois :??:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
233

Citation : Franchement les gars fo bosser kom sa plus de sous pr s'éclater


-->mouais...........moi si je rejob ce sera pour m'acheté plein du matos de zik :humm:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
234
Je vous laisse les gens
ma "baronne" m'apel pour caliné :humm:
@plus
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
235
Ba ouais faut bosser :((( mais aprés y as les sous :aime:
236

Citation : ma "baronne" m'apel pour caliné


-->haaaaaaaaaaaaaaaaaa ça va mieux :mdr: :mdr: :mdr:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
237
Il serrait ptetre tant de découvrir que le hardstyle existe en tant que tel et que ça cartonne grave en hollande.
Perso j'aime pas du tout le style, le morceau est par contre trés bien réalisé.
Ca me fait sourrire de voir des donneurs de leçon se la ramener ici pour un morceau qu'ils aurraient bien u du mal a classer ne sachant visiblement pas qu'au nord de l'europe c LE truc qui cartonne en version Rave géante & compagnie et que c'est completement du HARDSTYLE et ds le cas présent plutot bien produit . :bravo:
238

Citation : Ca me fait sourrire de voir des donneurs de leçon se la ramener ici


-->ici c'es un forum "hardtek" on s'en bas les couilles du :beurk: ""style :mrg:

Citation : pour un morceau qu'ils aurraient bien u du mal a classer


-->si si je le classe dans la catégorie "bouze intergalactique" :ptdr:

Citation : ça cartonne grave en hollande.


-->p'tain faut qui arrettent la weed les hollandais :fou: :fou: :fou:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
239
Tu sais la hard techno (c ça le titre du forum au cas ou tu doute) c autre chose que ce que TU appelles la 'hardtek' à la base c comme ça qu'on nommait le son techno US minimaliste avant que même que les free existent hein ...
je ne te trouve pas plus légitime que lui sur ce forum.
240
On s'emporte ! :x:
Tacticalsynopsis