Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morcif hard style a vos écoute !

  • 333 réponses
  • 22 participants
  • 4 823 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Morcif hard style a vos écoute !
Salut tout le monde :coucou: , voila je suis entrain de concocté un morceaux hardstyle et j'aurai voulue savoir si ca vous plais donc merci d'avance pour vos avis les squateur d'af !!! :mdr:
Chez pas ! ! !
Afficher le sujet de la discussion
251

Citation : -->j'ai 27 ans mes remarques faisaient aussi "djeuns que ça


Plutot celle de Koma sans vouloir le prendre en grippe ...
Mais bon ... à la rigueur il pense ce qu'il veut, c'est comme pour son morceau, il peut le mettre en Dance s'il veut ... lol ça me dérangera pas autant que ça ...
_HouSeTraXx_
252

Citation : Plutot celle de Koma sans vouloir le prendre en grippe ...
Mais bon ... à la rigueur il pense ce qu'il veut, c'est comme pour son morceau, il peut le mettre en Dance s'il veut ... lol ça me dérangera pas autant que ça ..


-->moi c'est la meme...............pourquoi tu crois qu'on se bastonnent depuis 20pages :volatil: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :volatil:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
253

Citation : je vois pas pourquoi désolé j'ai emis un avis sur morceau car celui ki le posé en à demandé et c'est parti en couille car ce dernier n'acceptes pas les critiques...

:fache2:

On verifie -------->

Citation : Koma>j'ai écouté bin franchement.......non je m'abstiens......ça vaut mieux.



J'apelle pas ca un avis moi , tu crois quoi ? que t'as le monopole des gouts musiquaux ?

:ptdr:
254
Koma -> bon j'viens d'écouter tes 2 morceaux ... j'aimerai savoir quel matos tu as :?!:
D'après ce que j'ai vu sur ta fiche t'as une Electribe ??
faudrait peut-être arrêter de jouer avec les patterns d'usines et commencer la créa non ?
enfin j'dis ça ...

bon aller ... salut
_HouSeTraXx_
255
Bien sur on vérifie Boris :mrg:

Citation : Tu veut vraiment mon avis???

bin voilà-->ton morceau me plait pas du tout ça sonne cheap à la hollandaise,les synth sont d'un banal à crever,la snare qui tape sur chaque kick c le genre de truk qui m'énerve au possible....bref dans sa globalité j'aime pas le style,c'est pas de la nartek et fanchement je trouve ça
...tu vois j't'avais dit que j'allais etre désagréable.....mais sinon je te trouve sympa quand meme

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
256
Une autre

Citation : ton morceau c'est pas de la hartek je le mettrais plutot dans le rayon "techno commerciale" c'est tout et donc ce qui en découle c'est que j'aime pas ton morceau...c'est mon droit et rien de plus;
tu demandes des avis j'te donnes le mien...

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
257
Cherche pas Processus ... ils ne repennent que les mauvais points ... c'est comme partout ...
Sinon Becker ?
Tu connais "The Milky Way" (non non, c'est pas une friandise) ?
C'est juste pour vérifier ta culture "trancienne"
_HouSeTraXx_
258
Lol, The Milky Way, j'avais bien kiffé le remix de Lunatic Asylum y a ... 12 ans ou pas loin.

Pour le track de Koma, ba c'est propre, efficace, mais c'est pas ma came. Ca n'a rien de techno dans le sens detroyen du terme, c'est plutot de la dance boosté, pour les clubs. Enfin bref, c pas mon truc, ma ca doit etre efficace en club.

:clin:
259

Citation : Ca n'a rien de techno dans le sens detroyen du terme


C'est clair !

Par contre, dans le sens Brusselien du terme ... peut-être :mdr:
_HouSeTraXx_
260
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!