Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Morcif hard style a vos écoute !

• 333 réponses
  • 22 participants
  • 5 125 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Morcif hard style a vos écoute !
Salut tout le monde :coucou: , voila je suis entrain de concocté un morceaux hardstyle et j'aurai voulue savoir si ca vous plais donc merci d'avance pour vos avis les squateur d'af !!! :mdr:
Chez pas ! ! !
Afficher le sujet de la discussion
241

Citation : pour un morceau qu'ils aurraient bien u du mal a classer

techno tunning vol 2005
242

Citation : ici c'es un forum "hardtek" on s'en bas les couilles du ""style

que tu m'as l'air hermetique et peu ouvert.
moi non + j'aime pas ce style de son et je fais de la hardtek tout comme toi je crois mais ta reponse est d'une telle pauvrete ke je ne pouvai pas m'enpecher de reagir.
arretes de croire en la toute puissance de la hardtek et puis arretez en general de vous la jouer "on pose du son", "et toi t'as combien de kilos?" on dirait des ados ki jouent a ki aura la + grosse...
en fait tu contribus seulement a donner une salle image de la hardtek a ceux ki ne connaissent pas et ki te lisent!
apres tout continus comme ca si tu veux et tu finiras comme ces vieux gars k'on croise en teufs et ki sont tellement aigris kils n'arrivent meme pas a decrocher un sourire
...
"tourner les boutons c bon!"
243
C pa faux... :pong:
244
Et la j'ai envie de chanter la chanson de nolwen (de la star ac)(desolé pour la ref)
caaaaaaaaassséééééééééé ooooh oh caaaaaaaaasssééééééééé :ptdr:
245
246

Citation : que tu m'as l'air hermetique et peu ouvert.
moi non + j'aime pas ce style de son et je fais de la hardtek tout comme toi je crois mais ta reponse est d'une telle pauvrete ke je ne pouvai pas m'enpecher de reagir.
arretes de croire en la toute puissance de la hardtek et puis arretez en general de vous la jouer "on pose du son", "et toi t'as combien de kilos?" on dirait des ados ki jouent a ki aura la + grosse...
en fait tu contribus seulement a donner une salle image de la hardtek a ceux ki ne connaissent pas et ki te lisent!
apres tout continus comme ca si tu veux et tu finiras comme ces vieux gars k'on croise en teufs et ki sont tellement aigris kils n'arrivent meme pas a decrocher un sourire

-->la rèf :beurk: ""style était une pointe d'humour point barre....
--> :non: je ne suis pas fermé bien au contraire j'écoute beaucoup de chose diverses et variés...mais de qualité je pense.. .maintenant si tu lisais depuis le début le thread tu comprendrais pourquoi je réagis comme ça avec le morceau de koma.
quand à ce que je croit au nom là n'es pas la question...."la toute puissance de la hardtek"laisse moi rire....ta vu ça ou???
quand à "on pose du son" ect.....t'es gentil mais ça s'apparente dans un contexte trés précis à savoir la location d'une salle à marseille et ou combien faut-il de matériel à amener pour pouvoir joué alors tes réfléxions à 2 balles tu te les gardes tocar....
"contribué à donner une sale image de la hartek".....je vois pas pourquoi désolé j'ai emis un avis sur morceau car celui ki le posé en à demandé et c'est parti en couille car ce dernier n'acceptes pas les critiques...
quand je vois comme je me lève le cul avec mes potes pour faire des frees et vu les risques qu'on prends avec la saisie....oui effectivment je souri pas tout le temps quand je compte la donation qu'on à eu et quand je vois des "spice-girl" complètement chepper qui font nawak....ça me fous les boules ouais...
maintenant pense ce que tu veut mais tes réfléxions en général c'est du discours de free-teuffeur "politiquement correct" et ça c'est vraiment dommage car ça enferme encore plus dans le "moule sociétaire"tout ceux pourquoi on s'es battu et ceux pourquoi on se bat encore....
a bon entendeur salut :coucou:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
247
Roh la vache ! ça bastonne sévère ici.
Bon sinon pour pas remuer le couteau dans la plaie, bienvenue dans le monde des compiles sponsorisées par M6 ou Fun Radio Koma :bravo2:
ça me rapelle les pauvres fin de soirées pouraves pseudo "techno" de l'Aposia à Toulouse ... avec Benassi et David Guetta en VIP ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Enfin si y'a des amateurs ... tant mieux ... c'est pas mon cas.
_HouSeTraXx_
248

Citation : techno tunning vol 2005

100% d'accord
_HouSeTraXx_
249
En tout cas chapeau ! vous m'avez bien fait marrer sur ce thread :ptdr:
20 pages de baston pour de la pure connerie de style ... :ptdr:
ah lala ... les djeuns ...
_HouSeTraXx_
250
:bravo:
kler que c'est parti en quenouille et je suis content d'y avoir participé :cobra:

Citation : ah lala ... les djeuns ...

-->j'ai 27 ans mes remarques faisaient aussi "djeuns que ça" :oops2: :oops2: :oops2:

:ptdr:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!