Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [URGENT] Rotel RA-01

  • 115 réponses
  • 14 participants
  • 17 711 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [URGENT] Rotel RA-01
Que pensez-vous de cet ampli ?

J'ai acheté un Marantz 6010 OSE samedi dernier mais couplé avec mes enceintes j'ai un sale rendu dans les très basses fréquences (<100 Hz).

Bon ok mes enceintes sont vieilles, moches et déguelasses (4 voies kenwood 150W des années 80...) mais je n'ai pas la thune pour les changer tout de suite.

On m'a donc conseillé le Rotel ra-01 qui est bien plus péchu et généreux dans les graves que le marantz histoire de me contenter en attendant que j'investisse dans de bonnes enceintes.
Votre avis les amis audiophiles ?

ps: je sens que je vais encore me prendre une crampe sur cette question un peu pointue...
Afficher le sujet de la discussion
71
Un avis rapide ...
j ai bossé ds lza hifi et ai bcp ecouté tous ces produits ...
alors deja Marantz 6010 : c pa cher mais bon ... on sait pourquoi .... :| ... c est mou , ca manque de détails ...

Roteol Ra01 : exeptionnel pour le prix : vif , rapide, détaillé mais à associer avec des enceinteds douces (pas de cabasse par ex :non: !! )

perso, je vasi peut etre en acheter un ....

fonce :bravo:
Lx_here, makin dramatik musik ....
72
Rha demin j'espere que hifissimo vont recevoir mon ra-01 j'en peut plus d'atendre sinon ca seras peut etre pour vendredi :(( mais franchement j'ai passer trop de temps a regler les tonalités sur le vieu ra-412 mais la j'ai mi les basses a +6db et les aigue a +2db et sur des piste genre pirates des caraibes ca pete du feu de dieu :8) ca promet pour le ra-01 :mdr: franchement jsuis torp impatient ;)
73
Juste pour confirmer ce qu'a dit funkiness,

j'ai un pote qui a un marantz 2*100W sur des colonnes cabasse et avec ça je trouve qu'il a un son de boite nuit genre sub bass et médium à donf et les aigues qui sont un peu lissées, et je préfère le son plus sec des triangle.

Rotel Rulez
74
Rotel's fanclub > Tout le monde passe à Rotel, c'est cool ça ! :8)

Lx > le 6010 est loin maintenant ! On avait d'ailleurs déjà discuté du sujet, sur le thread "pourquoi la hifi..." de mémoire.
75
Ok g pa tout lu :mdr:
si vous avez des infos à demander sur tout ce qui concerne la hifi, hesitez pas ..

lx_here@hotmail.com

:clin:
Lx_here, makin dramatik musik ....
76
Ah chui vénère... Il reste seulement deux paires de celius chez hifissimo et ce sont les modèles d'expo. :(((

Lx > ça craint les modèles d'expo, non ?
77
Nan tinquiete c'esy pas mal et rapele toi que c'est toujours sous garantie ;)
78
Ok pour la garantie mais ça craint quand même.
Je préferai un truc tout neuf...
Pfff, ça me saoûle, je ne sais pas quoi faire !
79
Sinon tu as reçu ton ra-01 ?
80
Devine quoi j'ai telephoner pour gueler et ben ils avaient perdu ma feuille avec ma commande resultat ils vont demander direct a rotel ils mont dit qu'ils etaient desolé :furieux: et que ca va arriver vendredi sur ...