Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 029 réponses
  • 456 participants
  • 2 584 331 vues
  • 428 followers
1 Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le premier post
11781
les enceintes jm-lab sont de loin les enceintes que l'ont retrouve le plus chez les gents un peu connaisseur ou qui aime écouter de la musique même en home cinéma je vois régulièrement du jm-lab .

Citation :
Si ta connerie bénéficiait de RTT, ça nous soulagerait.
:-D:-D

houla détend toi la ficelle tu te sens concerné ;)
11782
Citation :
chez les gents un peu connaisseur ou qui aime écouter de la musique même en home cinéma


Ha oui on en voit souvent chez ces gens la ca je suis d'accord. Mais chez les gens normaux c'est plutôt rare d'avoir un système audio sérieux.
11783
x
Hors sujet :
Citation de anael32 :
houla détend toi la ficelle tu te sens concerné ;)

Absolument pas. Je ne suis pas et n'ai jamais été fonctionnaire.
Pour ta gouverne, j'ai été à peu près autant salarié du privé, travailleur indépendant et chef d'entreprise.

Seulement, ces remarques de gros beauf de droite, ça me fout hors de moi. Je connais suffisamment de fonctionnaires pour savoir qu'il y a en a un paquet qui font plus que bien leur boulot et sans avoir l'oeil fixé sur la pendule. Et même un nombre croissant qui bossent largement plus que ce pour quoi ils sont payés vu qu'ils ont de plus en plus de missions et de moins en moins de postes pour les mener.
Et pour avoir passé toute ma carrière professionnelle dans le privé et avoir à certaines époques beaucoup bossé avec des grosses boîtes, il y a là dedans un paquet de branleurs qui font plus semblant de bosser qu'ils ne produisent réellement.
Ton petit discours de réac, il sert les politiques actuelles qui flinguent les services publics dont on a tous besoin et à installer la précarité dans ceux-ci vu que c'est devenu un parcours du combattant pour devenir fonctionnaire, vu qu'il y a de plus en plus de contractuels taillables et corvéables à merci et jetables.
Ce n'est pas la société dans laquelle je veux vivre.

Surtout, ces discours visent à dresser les gens les uns contre les autres, surtout les "petits" contre d'autres "petits". Il ne faudrait surtout pas que ceux-ci soient solidaires et réalisent ensemble qui sont les vrais enfoirés qui se goinfrent sur le dos de la populace.

[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 10:29:33 ]

11784
Je viens de manger l'article sur le jitter... :8O:
Me faudra une seconde lecture pour tout piger ^^

Y a des exemple de signaux avec/sans jitter ?
Il me semblait que pour de la diffusion classique, prétendre entendre du jitter requérait d'avoir pour parent une chauve souris et comme oncle superman ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

11785
Nan mais les gens qui prétendent entendre du jitter après l'avoir identifié comme tel : image001xn_medium.gif

En général ils ont également l'oreille absolue.
11786
11787
Ha oui mais je parlais d'identification du jitter dans un morceau lambda écouté normalement. Quand tu commences à faire subir au son les pires trucs pour expliquer qu'il y a un cochon dans le maîs c'est totalement con, amha.
11788
Ha non pas du tout ca permet de comprendre ce que c'est et comment ca agit. Et de se rendre compte que peut être il y a un cochon dans le mais, mais que le champ de mais a la même superficie que tout le continent américain.
11789
Pour les pèlerins comme moi ça permet de voir à quoi ça ressemle et de confirmer la nawakitude de l'onanisme du jitter :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

11790
Citation :
Seulement, ces remarques de gros beauf de droite
:-D:-D

x
Hors sujet :
je veut pas pinailler la dessus je suis ni de droite ni de gauche je ne fait pas de politique de plus ici tu et sur AF et non sur un groupe facebook politique rempli de gents intelligent qui réforme le monde sur leur pc alors je suis pour ta gouverne ;) dsl de t'avoir blesser de par mes propos avoir blesser qui que se soit , lool même sur AF ont peu plus faire d'humour sans vexer tel ou tel mouvement politique merde , de plus ton agressivité à pas sa place ici et sort complétement de l'audio c'est koi ton problème tu vient de regardé une vidéo d'alain soral et tu vient déchargé ta rage :non: tu parle de monter les un contre les autres mai en me traitant de bauf de droite cela montre que toi même tu et pour la division de plus tu me semble rempli de haine , voila pk la politique m'intéresse pas

[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 11:00:47 ]