Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 159 réponses
  • 458 participants
  • 2 627 138 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
11281
Anael : ouais, c'est triste.


Citation de linn134 :
Je suis en train de designer une souris audiophile pour DAW (STAN), elle permettra d'apporter un grain analogique à toutes les applications.
Connectique plaquées or bien entendu, câble tressé à la main, revêtement en cuir de brebis (bio) du Périgord et touches en caoutchouc naturel.
J'hésite encore sur le prix de vente. icon_facepalm.gif

Dans le doute, met une ligne inox et un zéro de plus.

[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 21:04:45 ]

11282
Peut-être que ça :

1904466.jpg


c'est mieux que ça, hein ?

image.php



Non j'déconne.
11283
Plutôt pas vilaine cette enceinte !
11284
Encore un teaser de star Wars VIII !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

11285
vraiment belle cette enceintes ^^ c'est quel marque par curiosité ?
11286
GKF Exclusive

C'était l'enceinte de référence de la Nouvelle Revue du Son.
Les 2 boomers sont des 38cm. Elle fait 1m45 en fait. :-D
Alors que la Devialet est censée descendre à 14Hz, elle, elle ne descend qu'à 40Hz. Ouh la hoooonteeuuuu !



Pas cher : 30€/kg (mais 100kg par contre)

[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 22:45:16 ]

11287
Ca reste moins cher qu'une paire de devialet !
11288
Non c'est deux fois plus cher que le modèle de base de Devialet. Mais 8 fois plus lourd (12 kilos pour la petite). Et puis je ne sais pas pourquoi, mais je fais davantage confiance aux deux 38cm.

[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 23:01:26 ]

11289
Nan mais attends, les machins qui bougent et le look technologique ça fait toute la différence. Je ne comprends pas qu'il n'existe pas encore une version avec une pomme. Vais pas me faire de (com)potes en disant ça mais je m'en fiche. icon_facepalm.gif

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

11290
x
Hors sujet :
ça poste vite par ici, aussi je remercie N2h2 pour ta réponse avec plusieurs pages de retard : la surchauffe oui, et comme plussoie le Doc Pouet , c'est assez logique, mais fallait y penser. Ce sera certain si l'onduleur (d'occase à bas prix) acheté par mon ami ne s'avère pas efficace, et sinon, ... eh bien peut-être des "Docs Chauves de l'autre monde" qui foutent la poisse ?

j'ai écouté les Devialet par curiosité (en stéréo SVP !) : bof, vraiment bof. Le patron du magasin dont j'aime pourtant l'oreille, concepteur d'amplis lui-même, n'a pu que me dire : "rien à expliquer, c'est magique" :??: