Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 091 réponses
  • 457 participants
  • 2 593 620 vues
  • 429 followers
1 Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le premier post
11971
je dirais grand cru pour un son plus rond, mais les caisses a piquette bonjour les distorsions
11972
C'est vraiment un coup à avoir des médiums liquides. Avec le verre, on peut avoir des aigus cristallins ; et si on met du pinot noir d'Alsace dedans, ce sera frais et tendu.

D'un autre côté il avait déjà été constaté que la dégustation de whisky améliore la ionisation de la salle d'écoute, au prix d'une baisse progressive de niveau (on est obligé de monter le son). Des tests en double aveugle l'ont prouvé (menés par un pote qui classait ses diapos et qui venait de recevoir un nouveau caisson de grave + sa voisine qui à 300 mètres de là essayait de faire dormir son bébé ; même du triple aveugle donc, en comptant le bébé)

[ Dernière édition du message le 24/02/2017 à 17:53:24 ]

11973
MIT Music interface technology. L'ancêtre en la matière d'ésotérisme scientifique. la page MIT Cables Patents - More than Any Other Cable Manufacturer où comment enfumer le consommateur.
Un brevet contrairement à ce que pense mr et mdme tout le monde ne garantie pas la réalité du concept proposé mais seulement la non utilisation par la concurrence sans versement numéraire.

Comme le célébre rendistore dont le fabriquant (ex revendeur de la place marseillaise, très sympa au demeurant) dont le soit disant brevet n'était en fait qu'une demande de brevet jamais traitée.
Mais l'audiophile y a cru même un frabriquant d'enceinte PE Leon.
Commerce commerce....


https://www.mitcables.com/publications.html

[ Dernière édition du message le 24/02/2017 à 17:42:54 ]

11974
Et probablement pas grand chose à voir avec le Massachusetts Institute of Technolgy...

[ Dernière édition du message le 24/02/2017 à 17:55:19 ]

11975
Cette abréviation identique est une malencontreuse coïncidence sans aucune arrière pensée :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11976
Ni avec mon kiné qui masse sa chaussette.

 

 

11977
Citation :
Ni avec mon kiné qui masse sa chaussette.
icon_facepalm.gif:-D:-D

j'en peu plus lol lire attend de connerie :-D
11978
On arrête pas le progrès


"Pour améliorer les performances de votre système hifi sans vous ruiner, voici les Pyramides en Shungite (pierre que je connais parfaitement pour son utilisation en ré équilibrage des lieux et des personnes, soins et barrière au rayonnements électromagnétiques et autres...)"


Le type a laissé son numéro en bas l'annonce, j'hésite à l’appeler pour en savoir un peu plus... :p
11979
N'hésite pas ! Mais pense à faire un enregistrement de la conversation ;)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

11980
c'est quoi ces câbles HP???!!!:8O:
Sysex and sun!