Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 21:28:14Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Je dois bien trouver dans une caisse quelques vieux condos, on dira: 'condos vieillis en milieu neutre', ça devrait être porteur et prendre 50€, je les barbouille en vert pour faire ecolo. Ça pourrait apparemment marcher, au train où vont les choses.
Je dois bien trouver dans une caisse quelques vieux condos, on dira: 'condos vieillis en milieu neutre', ça devrait être porteur et prendre 50€, je les barbouille en vert pour faire ecolo. Ça pourrait apparemment marcher, au train où vont les choses.
Rajoute une étiquette en précisant que tes condos ont été récupérés à Tchernobyl et que l'irradiation en a modifié finement les caractéristiques et tu pourras les vendre 500€00 pièçe !
Sur feu le forum audiophile number one, j'avais trouvé des clients ( ) prêt à m'acheter des fusibles d'ampli d'occasion provenant d'une centrale EDF....
...La vente ne s'est pas fait, j'ai eu trop de scrupule.
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
[ Dernière édition du message le 10/05/2017 à 16:26:58 ]
Guinnness
828
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
12594Posté le 11/05/2017 à 09:06:42
Bonjour la place que ça prend sur un circuit imprimé leur truc ...
Dire que dans ma boite précédente il y a des centaines de condos type "tropical fish" et papier huilé datant des années 50-60 qui ont fini à la poubelle, il y aurait eu un pognon monstre à faire avec ça si j'avait été un peu plus malhonnête vu comment ces merdes, enfin ces "composants de caractères", ont la cote auprès des idiophiles voir des grateux.