Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

• 23 205 réponses
  • 458 participants
  • 2 637 975 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
12591
Je dois bien trouver dans une caisse quelques vieux condos, on dira: 'condos vieillis en milieu neutre', ça devrait être porteur et prendre 50€, je les barbouille en vert pour faire ecolo. Ça pourrait apparemment marcher, au train où vont les choses. icon_facepalm.gif

Be seeing you!

12592
Surtout que c'est sûrement un lot de condensateurs standard coulés dans un bloc d'epoxy ... :bave:
12593
Citation de renardeaux :
Je dois bien trouver dans une caisse quelques vieux condos, on dira: 'condos vieillis en milieu neutre', ça devrait être porteur et prendre 50€, je les barbouille en vert pour faire ecolo. Ça pourrait apparemment marcher, au train où vont les choses. icon_facepalm.gif

Rajoute une étiquette langfr-90px-Radioactive.svg.png en précisant que tes condos ont été récupérés à Tchernobyl et que l'irradiation en a modifié finement les caractéristiques et tu pourras les vendre 500€00 pièçe !

Sur feu le forum audiophile number one, j'avais trouvé des clients ( :mdr: ) prêt à m'acheter des fusibles d'ampli d'occasion provenant d'une centrale EDF....
...La vente ne s'est pas fait, j'ai eu trop de scrupule.

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 10/05/2017 à 16:26:58 ]

12594
Bonjour la place que ça prend sur un circuit imprimé leur truc ...

Dire que dans ma boite précédente il y a des centaines de condos type "tropical fish" et papier huilé datant des années 50-60 qui ont fini à la poubelle, il y aurait eu un pognon monstre à faire avec ça si j'avait été un peu plus malhonnête vu comment ces merdes, enfin ces "composants de caractères", ont la cote auprès des idiophiles voir des grateux. :lol:

[ Dernière édition du message le 11/05/2017 à 09:07:09 ]

12595
Les vrais tropical fish, c'étaient quand même de bon condos ;)

Be seeing you!

12596

Be seeing you!

12597
Ça bégaie dans le Web, désolé :8O:

Be seeing you!

12598
Papier huilé à l'huile de castor icon_facepalm.gif
12599
Citation :
Les vrais tropical fish, c'étaient quand même de bon condos

Si ça interesse je peux faire des true vintage, NOS, peint à la main... ou entouré de bonbon Arlequin pour un son plus sucré et girly.....
12600
Citation de renardeaux :

En regard de la techno d'il y a 60-70 ans sans aucun doute, à coté des technologies actuelles ça se discute tout de suite un peu plus ;)