Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 159 réponses
  • 458 participants
  • 2 626 155 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
12611
Parler de "musique" punk dans un sujet parlant de hifi fallait oser :-D
12612
x
Hors sujet :
C'est pas un vrai punk, il a 6 cordes à sa gratte et en plus c'est un bourge qui a du spare....
12613
Un bon système hifi doit réussir à être à la fois convaincant sur du punk et sur de la musique de chambre :oops2: :schtroumpf à lunettes:
12614
Clair. Si c'est fidèle, ça doit tout passer fidèlement. :oops2:
12615
C'est la que ça se complique :-D

Be seeing you!

12616
pas si sur mes sampan 311 qui ont des hps tout neuf fournie par cabasse ;) sont inaudible sur certain enregistrement :-D par contre si bien enregistré le son et à tomber :-D les films ont dépasser la musique en terme de qualité d'enregistrement j'ai des sampan 311 devant et des sloop m3 à l'arrière , j'ai regardé se soir la grande muraille ca dépote le passage avec les tambours de guerre j'ai bien crus que j’allai finir chez le voisin du bas icon_facepalm.gif:-D

[ Dernière édition du message le 15/05/2017 à 22:19:39 ]

12617
12618
Citation de JohnnyG :
J'ai vu un groupe punk en concert ou le gars avait un mediator en metal et son morceau demarrait sur un moulinet sur la corde si.
Premiere fois : il pete la corde avant la fin... pas grave il prend la guitare spare et recommence... et rebelote, de nouveau pete la corde. icon_facepalm.gif


C'est con un punk :-D

:fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12619
Et voilà, AF est devenu un site pour idiophiles :

https://fr.audiofanzine.com/petites-annonces/i.1215779.html

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12620
Y a un bouton "signaler comme suspect" :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard