Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 125 réponses
  • 458 participants
  • 2 609 499 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
12531
:-D j'avais bien vu le coup, bien joué, phm78

T'as quand même bien fait tomber jimbass et anael32, qui gagnent un "schtroumpf à lunettes award" pour 1 semaine, on les applaudit bien fort !
schtroumpf-c3a0-lunettes-le-_4ea19d36ed5dc-p.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12532
12533

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12534
3-CUBE-Einzeln-oben-frei.jpg
169 € la Hi-tech en bois pour un support de câble haut-parleur !
12535
12536
12537
ça ressemble aux trucs qui servent à reposer le manche d'une guitare, à plat sur une table.
12538
Ceux dont se servent les luthiers effectivement.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12539
La question qui me vient tout de suite en voyant cette magnifique pièce d’ingénierie technologique :-D c'est que si on les place sur un sol en parquet il doit forcément y avoir un sens à respecter : doit on impérativement placer le support de façon à ce que les fibres du bois du support soient dans le même sens que celles du parquet pour faciliter l'écoulement des vibrations parasites dans le sol ou vaut il mieux au contraire le mettre perpendiculaire aux fibres du parquet pour un meilleur support, et donc un meilleur écoulement, des électrons dans le câble ?
:lol:


N'empêche je déconne mais je suis à peu près certain que la question a déja été posée sérieusement sur bon nombre de forums d'idiophilie ... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 04/04/2017 à 18:44:02 ]

12540