Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 125 réponses
  • 458 participants
  • 2 611 147 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
13541
vous venez en force quand on relève votre manque de discernement :bravo:
13542
Citation de MD32 :
ben non Dr, ce serait la première fois, mais vas-y te gêne pas

Je ne suis pas modérateur. Manquerais-tu de discernement ?
13543
J'ai discerné que l'audio de mon tablet Huawei sonne vachement bieeennn...!

:coucou:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

13544
non du tout, mais comme vous chassez en meute, sans discernement, la dénonciation serait bien dans le style :bravo:
13545
Citation :
mais comme vous chassez en meute, sans discernement

Tu as l’air drôlement sympathique dis-moi. :boire:
13546
oui très, c'est normal, l'accueil sur ce fil était si chaleureux ;)
13547
Citation de MD32 :
oui très, c'est normal, l'accueil sur ce fil était si chaleureux ;)


ah je sais pas pour les autres mais moi, que ce soit dans la vraie vie ou pas, le mec qui arrive et dont les premiers mots sont une gueulante sans la moindre forme d'introduction ou de politesse, j'ai du mal à proposer un café et des cookies :3

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

13548
Un café salé à la rigueur ?

Sinon je matais un peu les produits Stax susmentionnés (j'ai déjà eu l'occasion d'essayer le casque au design très 80's et donnant l'impression d'avoir 2 HP sur les oreilles, pas convaincu du tout par le prix délirant, le son étant correct mais pas surnaturel non plus)
Ca fonctionne comme un micro statique ? J'avoue ne pas bien comprendre le truc...
Et je reste plus que sceptique sur le prix des amplis casques : 1500€ pour un truc aussi simple que ça, là je comprends pas.

[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 10:21:35 ]

13549
déjà 1500 balles pour un casque tout court, je comprends pas. :oops2: mais c'est peut être moi, je suis un gagne-petit :-D

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

13550
@chacal : oui, j'ai eu tort de faire remarquer que cette vidéo mélangeait tout et n'importe quoi
je me rattrape donc pour les présentations : bonjour, j'aime bien venir ici quand j'ai rien d'autre à faire, histoire de m'amuser de tout le gros n'importe quoi qu'on peut inventer à des prix délirants et qui n'ont aucun intérêt sauf à rendre fous les gogos. Je m'amuse moins de voir qu'on flingue par la même occasion de bien belles choses qui elles, ont de l'intérêt, et que l'amalgame est de rigueur sur ce fil.