Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les gri-gris en Hi-Fi

• 23 205 réponses
  • 458 participants
  • 2 639 980 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
13441
Mdrrr énorme :-D merci
13442
Citation de youtou :
C'est surtout incroyable qu'il tienne un studio mastering. Moi un type qui me sort ce discours de pied nickelé pour un truc aussi important que le mastering, je me sauve en courant.
Pas mieux. :bravo:

釘を駆動するための4つの文字列

13443
Citation :
Avec le SOTM CAT 6 HG, voici ce qui constitue mon cable RJ45 de référence Ce câble est d'une beauté saisissante. Il a le même côté rapide, impulsionnel que le CAT 6 mais comme il sonne moins live, moins démonstratif. Il s'impose comme un monstre d'équilibre, comme une force tranquille de naturel. Ca sonne juste avec tout un tas de micro détails qui le font riche, profond, harmonieux. Magic d'or!

La Société Générale et Jérôme Kerviel déconseillent fortement les câbles réseaux équilibrés.
13444
Juste à côté Youtube me propose une conférence sur la zététique... :-D
13445
13446

Citation de : Dr Pouet

Juste à côté Youtube me propose une conférence sur la zététique... :-D

HAHAHA oui pareil.
N'oubliez pas de poser un petit pouce vers le bas en passant sur la vidéo d'ailleurs ;)

13447
Citation :
En générant la fréquence de Schumann, le RR888 neutralise les ondes électromagnétiques néfastes produites par de nombreux appareils audio , ainsi que par les ondes radio extérieures .Le rapport signal sur bruit est amélioré , et les distorsions réduites.
Il agit aussi sur les paramétres de la piéce d'écoute notamment sur les ondes stationnaires , et agit aussi sur la viscosité de l'air. La musicalité globale ainsi que la profondeur de l'écoute est incroyablement améliorée.
3ème point positif , la fréquence de schumann agit sur notre organisme , et produit des effets relaxant, l'attention est détendue, décrispée, vous pourrez vivre et ressentir la musique plus que de la décortiquer.

Les effets bénéfiques de l'Acoustic Revive RR888 , ont séduit de nombreux ingénieurs du son, musiciens et studios de mastering.

Dans ma pièce d'écoute, l'Acoustic Revive a apporté un réel plaisir d'écoute en rendant l'écoute completement naturelle et évidente.

:fou:
13448
Bonsoir,
@ Dr Pouet et Monsieur le Comte: en tant qu'ancien de la zététique, je vous invite courtoisement à vous renseigner sur ladite zététique. Vous découvrirez tel M. Jourdain que vous faites au long de ce fil ... de la zététique.

A moins que je n'ai point percé l'ironie des remarques. Auquel cas....
13449
Oui je crois qu’il y a qui pro quo !

C’est l’espoir, un peu fou certes, que Youtube propose une vidéo de zététique ou de James Randi après chaque visionnage d’un truc irrationnel. :-D
13450
Citation :
C’est l’espoir, un peu fou certes, que Youtube propose une vidéo de zététique ou de James Randi après chaque visionnage d’un truc irrationnel. :-D

Mon respect! Continuez chevalier!

x
Hors sujet :
et si en plus on se marre, tant qu'à faire