Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 125 réponses
  • 458 participants
  • 2 611 093 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
13571
x
Hors sujet :
quand je vois le fil ce matin décidément, je me dis que la st Valentin a du mal se passer pour certains, ya beaucoup de fiel à faire sortir! :oops2:


Sinon, j'ai collé des "audio heaven absolute philosophy" stickers à la pierre de lune sur mes casques behringer de toute manière. ça illumine le son avec la douceur de l'astre sélénite géant, un soir de solstice d'été.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

13572
Alors non techniquement c'est impossible parce que Behringer c'est une catégorie interdite dans ce fil. Quant aux autocollants "audio heaven absolute philosophy", ils contiennent trois termes tabous dans ce fil également. Décidément, que d'idiophiles dans ce fil de contre-idiophilie!
13573
À moins que Chacal549 ne fasse du second degré. Va savoir.
13574
En tout cas, moi j’aime bien le testeur de câbles Behringer !
13575
Citation de Dr :
À moins que Chacal549 ne fasse du second degré. Va savoir.


Tu crois? Non mais c'est sérieux la lutte contre l'idiophilie les gars, il faut se remobiliser hein, c'est pas possible de continuer à traîner tous ces boulets qui ricanent! Où sont les moniteurs du fil?, il faut recadrer le débat, on peut quand même pas laisser n'importe qui dire n'importe quoi!

[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 15:37:25 ]

13576
Question de nioub (pour vous dire j'ai lâché mes JM Lab Opal j'sais-plus-quel-numéro et un vieil ampli Kenwood pour des Bose à 100 balles branchées sur mon ordi), j'écoute beaucoup de Blues, que m'apporterait du matos à 100000 balles pour écouter les enregistrements originaux de Robert Johnson ou Charley Patton ?



Vous allez me rétorquer que pour l'écoute d'un concerto pour piano de Tchaikovski enregistré à la Philarmonique de Paris y'a pas photo... Mais là n'est pas ma question.
Merci de vos réponses. :bravo:
13577
Citation :
Où sont les moniteurs du fil?

J’ai bien une idée.
13578
DTC, dis le. :-D
13579
Tant que c'e pas une idée idiophile, vas-y dis-là!
13580
Citation de Xipe :
Question de nioub (pour vous dire j'ai lâché mes JM Lab Opal j'sais-plus-quel-numéro et un vieil ampli Kenwood pour des Bose à 100 balles branchées sur mon ordi), j'écoute beaucoup de Blues, que m'apporterait du matos à 100000 balles pour écouter les enregistrements originaux de Robert Johnson ou Charley Patton ?

Vous allez me rétorquer que pour l'écoute d'un concerto pour piano de Tchaikovski enregistré à la Philarmonique de Paris y'a pas photo... Mais là n'est pas ma question.
Merci de vos réponses. :bravo:

Les craquements auraient beaucoup plus d’authenticité.

[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 15:39:48 ]