Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 125 réponses
  • 458 participants
  • 2 610 883 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
13721
13722
En voyant cette image ça m'a fait penser à un truc:

A force de lire les divers témoignages sur le rendu de tel ou tel produit, il y a une constante qui n'a pas encore été exploitée et qui me semble significative:

Le fer à repasser brancher sur le secteur (ma femme qui repasse a entendu la différence, etc...), un brodule du genre simulateur de fer à repasser à brancher direct sur la prise serait peut être un nouveau produit à mettre sur le marché..
13723
Citation :

coucou les audiophile sa fait des lustre que je suis pas venue lire et commenter sur se fil alors je vient de me faire 1 h de lecture pour aître à jour :-D pas mal de message en arrière une choses m'a interpellé sur la différence entre enceintes de hi-fi et de studio ;) alors je donne moins poing de vue la dessus .

la seul différence qui devrais exister entre une enceintes de hi-fi et de studio et dans l'apparence et le cotée pratique ( passive ou active ) enfin au niveaux du son normalement sur des bonne enceintes il ne devrais avoir aucune différence entre une enceintes de hi-fi et de studio , une vrais enceintes de haute fidélité doit avoir la capacité de restituer le même message sans aucune coloration c'est mon poing de vue ,
si je prend l'exemple du HDG chez TAD les grosse enceintes TSM sont les même en studio et hi-fi
un autre exemple pour les moins fortuné :-D si je prend les 3/4 des enceintes que j'ai elles sont toute capable de reproduire une source de manière fidèle et pourrai sans difficulté être utiliser en studio sans rien coloré du tout voici les photos de mes enceintes et elles sont parfaitement neutre vous aller surement les reconnaître ;) cabasse clipper 3 & cabasse sampan 311


Quand il te reste un peu de temps, tu peux donner un coup pour peaufiner ton orthographe, car là...euh...c'est 2 much ( tout moche! )

:non:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

13724
La clef USB pour réchauffer le son de vos mp3

[
2175655.jpg

Bon c'est pas un gri-gri mais un gadget..


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
13725
Et quand tu récupères la petite poussière du vinyl, tu peux mettre la dite petite poussiere dans une boite et tu entends de la musique qui sort de la petite boiboite ...
13726
Citation :
Bon c'est pas un gri-gri mais un gadget..

ça peut fonctionner ce genre de systeme
13727
Pas un grigri ça dépend de comment et où c'est vendu : met ça sur un site idiophile à 750€ la 16Go accompagné d'un joli laïus sur comment le tube va instantanément réchauffer les bits des fichiers stockés sur la clé et t'es en plein dans le grigri ;)
13728
Parce que le tube s'allume ? Cool pour stcker du jazz mainstream :bravo:

Be seeing you!

13729
Citation :
Parce que le tube s'allume ?


Vi et en plus t'as le choix de la couleur

il_570xN.569443315_nakf.jpg

en tout cas ce n'est pas vendu comme grigri hifi sur les sites ou je les ai vu
13730
Tu me rassures, il y a de LED :-D
Un instant j'ai cru qu'on chauffait la triode icon_facepalm.gif

Be seeing you!