Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 125 réponses
  • 458 participants
  • 2 610 769 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
14641
Laisse-les, ça les occupe, et ça fait rentrer de la TVA dans les caisses de l'Etat.
14642
Je le demande s’il ne faudrait pas envisager un placage en or ou en platine pour le mode d’emploi.
14643
Les fusibles en bois amazonien sonnent plus naturel.
14644
Les Stones ont eu un son différent lors de la première tournée US, jusqu'à ce qu’il changent tous les fusibles de la sono par des trucs anglais.
14645
c'est pas du à l'effet de phase induit entre le 50hz du courant US et les 60hz pour lequel les fusibles étaient conçus?....

14646
p'tet ben...
14647
Je viens de lire ça dans les questions/réponses pour une machine à nettoyer les vinyles :
Citation :

Question: I own this machine and it has already blown the 2 fuses that came with it. Does anybody know if there's a better fuse out there for it?
:-D

[ Dernière édition du message le 24/09/2018 à 19:55:00 ]

14648
Il faut du fusible audiophile !
Genre contacteurs au rhodium :-D
C'est plus cher que l'or donc c'est mieux icon_facepalm.gif

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

14649
Les fusibles audiophiles sont polarisés. :oops2::-Dicon_facepalm.gif
14650
Mais jusqu'où iront-ils ?
Pour les Stones j'avais déjà entendu parler de cette histoire je ne sais plus où. :?!:
Mais en tout cas leurs ampli ne montaient pas à 11 forcément ça sonne moins bien... :mdr:

If it's too loud, you're too old !