Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 125 réponses
  • 458 participants
  • 2 612 121 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
15191
Ce n'est même plus de la masturbation, c'est de la torture. :8O:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

15192
Dès lors que le but d'une alimentation secteur est d'améliorer le son de la chaine sonore (ce qui est donc impossible physiquement), alors oui c'est 100% idiophile, puisque les lois du monde physique sont mises de côté au profit des sueurs froides et des rêves prémonitoires.
15193
"Un rodage, (150 heures environ) est nécessaire et bénéfique, il permettra d'affiner les qualités musicales et pourra se prolonger sur plusieurs semaines."
Ouch ! :facepalm:
15194
Citation de alex.d. :
"Un rodage, (150 heures environ) est nécessaire et bénéfique, il permettra d'affiner les qualités musicales et pourra se prolonger sur plusieurs semaines."


il a surtout l'avantage de faire en sorte que le gogo l'idiophile laisse passer le délai obligatoire de 14 jours pour pouvoir se rétracter en cas de vente par correspondance, et s'auto condamne a garder ce truc...

Note: quand t'as mis 600 boule dans 5 prises et 6 planchettes, t'as intérêt de t'auto-persuader de leur utilité, sinon tu vas perdre en amour propre...

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

15195
:bave: j'en veux une !
sur qu'avec le bois, ça sonne plus chaud
15196
Si je compare cela avec le 1er dispatching que j'avais fabriqué:

Caisse en bois, facade en alu et inters de machine outil (recup et modif).

En fait c'était une clownerie de m'en servir pour des lights, j'aurais mieux fait de le vendre à un idiophile et j'aurais pu m’acheter une console dmx...

On est con quand on est jeune :facepalm:

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

15197
15198
j'aime beaucoup les vis dorées, histoire de faire luxueux... :facepalm:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

15199
Citation :
j'aime beaucoup les vis dorées, histoire de faire luxueux


IL y a un sujet sur l'importance des vis dans la hifi:
https://www.forum-hifi.fr/thread-6833.html

où l'on apprend que
Citation :
D'après lui le fait de changer ces vis pour des vis en laiton ( "brass" c'est bien laiton ? ) apporterait un bénéfice très positif, juste incroyable pour lui, apportant une écoute + "clean ", moins fatigante, une réponse plus rapide et des timbres améliorés.
15200
m'en rappelle sur un forum audiophile facebook un vendeur à débarqué pour vendre se genre de prise :facepalm::-D dans les même tarif il expliquer que cela permet d’éliminer des bruit de masse et stabiliser le courant patati patata :oops2: alors j'ai répondus que cela exister déjà :-D

https://www.thomann.de/fr/furman_m10x_e.htm

résultat je suis plus sur le forum en question :(((

[ Dernière édition du message le 14/01/2019 à 19:47:40 ]