Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 21:28:14Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Près de 4000$, je pense continuer avec mon lave-vaisselle. Pour nettoyer des vinyles comme The Ramones ou Misfits, c'est suffisant.
C'est brillant comme idée : non seulement il vend une machine hors de prix, mais en plus il peut vendre le produit de nettoyage ! C'est le premier truc idiophile que je vois qui a un consommable. Très bonne idée pour la rentabilité.
Tiens il y a pas mal d'audiophiles qui aiment bien montrer leur matos en vidéo, jamais trop compris ce délire. La j'espère que c'est un showroom, sinon bonjour la démesure.
bonjour, ça serait pour me branler un bon coup . mais bien sur , venez vous asseoir , on s'occupe de tout . une préférence pour l'ambiance musicale ? aucune importance tant que les aigus sont magnifiés, que la stéréo est élargie et qu'il y a de belles pièces en alu qui brillent vous verrez, on entend même le sommateur passif utilisé lors du mixage , c'est un régal pour les sens