Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 098 réponses
  • 457 participants
  • 2 598 917 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
16241
le plus important dans le modulaire, c'est de bien roder les câbles :-D
16242
J'ai une petite idée de design de patch cable pour les modulaires. Pas un truc idiophile mais plutôt du "haute couture".
30€ le câble de 20 cm c'est pas cher payé pour être l'heureux propriétaire du Mod' le plus classe du monde.
Artisanal, boutique, série limitée, matériaux nobles. Jusque là rien de répréhensible. Mais la coquetterie ...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

16243
Chez tout modulariste qui se respecte, la signature se doit d'être un lien vers son set sur modulargrid.
16244
Citation de linn134 :
J'ai une petite idée de design de patch cable pour les modulaires. Pas un truc idiophile mais plutôt du "haute couture".
30€ le câble de 20 cm c'est pas cher payé pour être l'heureux propriétaire du Mod' le plus classe du monde.
Artisanal, boutique, série limitée, matériaux nobles. Jusque là rien de répréhensible. Mais la coquetterie ...


Tu veux dire, comme les guitaristes ?
colors.png
16245
Citation de walther :
Citation de : DarXyde
Une piscine d'eau lourde?
 
Ca tombe bien, je possede une petite ampoule d'eau lourde (véridique). Elle provient d'un bateau allemand coulé en Norvège (où j'habite) pendant la 2nde Guerre et qui transportait de l'eau lourde. Je pourrais peut-être la revendre à un idiophile...


De ce genre là ?

330px-Deuterium_oxide_Norsk.jpg

J'éviterais de garder ça à la maison tout de même, c'est censé ne pas être radio-actif, mais la différence avec le tritium étant tellement faible...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

16246
Citation de clipper :
le plus important dans le modulaire, c'est de bien roder les câbles :-D


J'imagine un forumeur audiophile fan de vtt concevoir sa signature:

Ampli Accuphase
Dac Hegel
Enceinte Tannoy
Câbleries Shimano XTR

:facepalm:
16247

Citation de : tooffy

Citation de walther :
Citation de : DarXyde
Une piscine d'eau lourde?
 
Ca tombe bien, je possede une petite ampoule d'eau lourde (véridique). Elle provient d'un bateau allemand coulé en Norvège (où j'habite) pendant la 2nde Guerre et qui transportait de l'eau lourde. Je pourrais peut-être la revendre à un idiophile...


dans le lac Tinnsjå ?

oui, à Tinnsjø

16248

Citation de : slave1802

Citation de walther :
Citation de : DarXyde
Une piscine d'eau lourde?
 
Ca tombe bien, je possede une petite ampoule d'eau lourde (véridique). Elle provient d'un bateau allemand coulé en Norvège (où j'habite) pendant la 2nde Guerre et qui transportait de l'eau lourde. Je pourrais peut-être la revendre à un idiophile...


De ce genre là ?



J'éviterais de garder ça à la maison tout de même, c'est censé ne pas être radio-actif, mais la différence avec le tritium étant tellement faible...

Oui c'est la même en 5ml

16249
Petit test d'écoute, à chaque fois vous votez pour votre fichier préféré:

https://framaforms.org/test-ecoute-mars-2019-1553781765

fichiers audio:
http://dl.free.fr/cyl7kWaEw
utilisateur: ne rient mettre
mot de passe: piste2

- vous pouvez laisser un commentaire pour chaque test (max 500 caractères)
- les fichiers ont tous volontairement les mêmes attributs (création, modification, dernier accès)
- résultats vers le 15 avril 2019

[ Dernière édition du message le 28/03/2019 à 17:43:49 ]

16250
Pour moi le lien http://dl.free.fr/cyl7kWaEw m'ouvre une page toute blanche et pas de prompt...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.