Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 115 réponses
  • 458 participants
  • 2 602 126 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
18101
Wo put*** c'est dégueulasse :8O::8O::8O:
18102
c'est "artisanal"
18103
Je dirais même plus : "boutique"

[ Dernière édition du message le 25/12/2019 à 21:34:25 ]

18104
La vache le travail de dégueulasse :facepalm:
Déja sur un proto de développement ce serait limite mais sur des exemplaires de prod c'est inadmissible.
Vu le "soin" apporté à la fabrication j'aurais peur de foutre le feu à la maison avec un truc comme ça :|

Citation de Jimbass :
switch secteur qui ne coupe que la phase

Alors ça c'est vite dit, vu le soin apporté à l’ensemble j'imagine que la fiche d'alimentation est du type "lampe de chevet", qui peut donc se brancher dans n'importe quel sens, du coup le switch coupe bien un des 2 conducteurs mais lequel ça ça dépend dans quel sens on a branché la prise :lol:
18105
Citation :
Déja sur un proto de développement ce serait limite


Non même pas, avec un câblage pareil ca va être compliqué de faire au hasard de l'optimisation sur le bruit de fond du montage :-D
18106
A ce niveau de gamme on ne parle pas de hasard mais de feeling, limite d'inspiration artistique :-D
18107
Bonsoir,

Vous êtes tous d'une mauvaise foi crasse ! ! !

Seul un tel procédé de fabrication garantit à chaque acquéreur d'avoir un objet unique aux caractéristiques uniques, et bien sur ce fait-sur-mesure se paye, bande de gros jaloux que vous êtes !
18108
Je ne sais pas si le circuit est mieux, mais au moins il y a plus d’efforts sur la finition :

hi-fi-2841542.jpeg
18109
La finition extérieure est mieux. Je voudrais bien voir le câblage à l'intérieur :-D
18110
Je crois que c’est un câblage « en l’air », donc oui, probablement, mieux vaut ne pas regarder.
:-D