Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 115 réponses
  • 458 participants
  • 2 602 105 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
18501
Citation de linn134 :
Je crois qu'il y a un mot qui désigne un individu intelligent qui refuse d'utiliser cette intelligence. J'ai pourtant un doute. :facepalm:

On appelle ça un "négationniste du climat". Il se croit malin, fait des gags Greta et pollue toutes les sections de commentaires sur internet avec son même humour, qui lui vaut toujours une avalanche de pouces bleus.
18502
:oops2: je t'ai mis un pouce bleu... Euh, je veux dire +1 :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18503
Y'a un négationniste du climat sur AF?
Je découvre l'eau tiède hein.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

18504
Un "négationniste du climat", c'est pas quelqu'un qui est soumis à la déprime hivernale ?
18505
x
Hors sujet :
Je pense que le climat se réchauffe vraiment....et j'apprécie particulièrement les beaux étés et les hivers doux....Ma facture de chauffage baisse...youpi !!
18506
Citation de Cola :
x
Hors sujet :
Je pense que le climat se réchauffe vraiment....et j'apprécie particulièrement les beaux étés et les hivers doux....Ma facture de chauffage baisse...youpi !!


Sauf que ça ne va pas seulement être doux, ça va surtout être plus chaotique et plus violent.

Ça va aussi engendrer des famines dans plein d’endroits du monde, comme en Syrie ; ce qui a favorisé l’émergence de Daech.

Bref, c’est pas vraiment une bonne nouvelle.

[ Dernière édition du message le 05/02/2020 à 13:19:06 ]

18507
x
Hors sujet :
des micro-changements....rien à voir avec une collision de météorite géante...

[ Dernière édition du message le 05/02/2020 à 13:30:00 ]

18508
x
Hors sujet :
Tiens, je viens de lire un article sur le travail de l'ONF qui implante en Bretagne et en Alsace des pépinières d'espèces d'arbres endémiques de la Côte d'Azur où elles sont déjà en train de crever.
C'est des micro-changements, ça, comme les incendies en Californie et en Australie.
Ah au fait, ça fait quoi un incendie ? Ça détruit des arbres qui absorbent le carbone et ça rejette dans l'atmosphère le carbone de leur combustion. Encore un micro-changement.
Parmi tant d'autres.
18509
x
Hors sujet :
Oui. Ça ne va pas rester dans le domaine du micro-changement, loin de là.
18510
Citation de Dr :

Ça va aussi engendrer des famines dans plein d’endroits du monde, comme en Syrie ; ce qui a favorisé l’émergence de Daech

Je sais pas pour la victime du réchauffement climatique si la Syrie est le meilleur exemple . . . j'ai pas de vidéo de Jipihorn sur le sujet :| mais celle là montre bien l'influence de la finance mondial sur les "révolutions" "spontanée"