Les gri-gris en Hi-Fi
- 24 230 réponses
- 471 participants
- 2 746 464 vues
- 439 followers

Dr Pouet

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.

Will Zégal

Avec les balises, ça passe
Citation :ça peut peut-etre marcher aussi avec un petit Korg Nanokontrol.
Sauf que s'il n'a pas le protocole MCU (et je doute qu'il l'ait), il va falloir lui implanter les commandes MCU (si c'est possible) et ça va être hyper galère et hyper limité.
Je l'avais fait à une époque sur la BCR : implémenter les commandes MCU sur une partie des potards pour réserver la BCR à ma STAN. Une vraie plaie alors que j'avais une assez bonne maîtrise du MIDI.
A mon avis, c'est beaucoup d'emmerdes alors qu'il y a des solutions pas chères.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

iktomi

kosmix

Citation de Nabucho :et surtout pas regarder le prix pour savoir si une carte son est meilleur en son
Ce n'était pas tant une question de prix que de date de sortie.
Et désolé pour le HS mais bon ça parlait justement de convertos et de RME, j'ai sauté sur l'occasion
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Jan mk2

Finalement, ce n'est qu'une demi arnaque. Que peut-on imaginer de plus transparent qu'un élément qui ne fait rien ?
* l'autre, peut-être plus évident, serait de gagner de l'argent sur le dos des naïfs. Mais faut avoir l'esprit bien mal tourné pour imaginer ça.
Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

iktomi

En gros ce serait aux détracteurs de prouver l'absence d'effet, l'absence de preuve de l'existence de ce qu'ils mettent en avant, et tant que ce travail (impossible) n'est pas fait, alors ça existe. (alors qu'à la base c'est celui qui affirme qui doit prouver, et non celui qui demande des preuves)
Il se reposent tous sur le fait que "l'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence" (et c'est juste), sauf que cela ne suffit pas pour prouver la réalité d'une croyance.
[ Dernière édition du message le 03/02/2020 à 10:44:24 ]

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

iktomi

[ Dernière édition du message le 03/02/2020 à 13:41:05 ]

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets