Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 029 réponses
  • 456 participants
  • 2 583 983 vues
  • 428 followers
1 Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le premier post
18781
Citation :
ceci dit on peut faire le test avec une prise de son DI, tous paramètres identiques par ailleurs, il faudrait juste s'assurer que la frappe de la corde soit identique dans les deux cas... Je réfléchis à un protocole, ça pourrait être marrant à faire, ça me débunkera peut-être !


En tout cas c’est le genre de bonne démarche pour essayer de savoir vraiment ! :boire:
18782
18783
Du moment que tu cherche à éprouver ta théorie pour trouver son éventuel défaut plutôt qu'un protocole vaseux finement sélectionné (ou purement empirique tout seul chez soi) juste pour la valider, la procédure part sur une bonne base.
18784
Il n'y a pas que dans l'audio qu'il y a des vendeurs de rêve.
300 balles la clé USB de 128Mo (oui Mo pas Go) "bloqueuse" d'onde 5G grâce à un "catalyseur nanocouche holographique portable" se présentant sous la forme d'un autocollant collé sur la clé :facepalm: (ça rappelle un peu un grigri bien connu nan ? :clin:)

Celui là pourrait même être applicable à l'audio pour éviter que les méchantes ondes viennent impacter l'intégrité des molécules de musique (ouais je sais ça veux rien dire mais depuis quand c'est un problème pour vanter un grigri ? :lol:), un "oscillateur magnétique de compensation" :facepalm:
18785
Merci belles trouvailles ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18786
Pour les CMO le site du fabricants est une mine d'absurdités consternante à faire saigner les yeux de/mourir de rire n'importe qui ayant un minimum de connaissance technique. (tout le jargon idiophile y est : fausses références, tests bidons, contestation systématique des tets contradictoires, bref la totale)
Cela dit la forme de l'objet "plug anal style" annonce quand même un peu la couleur :lol:
77-1.jpg

[ Dernière édition du message le 01/06/2020 à 13:55:11 ]

18787
Là c'est juste énorme, je sais même plus quoi dire :facepalm:
:lol::lol::lol:
18788
C’est un album composé de chansons libre de droit à 39€ et en plus ça fait clé USB, j’achète !!!!
18789
Citation :
Compatibilié électro-magnétique avec le vivant

Efficacité de la technologie CMO

Chaque CMO contient une solution microcristalline qui, activée par le rayonnement de l’appareil, va générer un signal hyper-faible : c’est le signal de compensation.

Ce signal de compensation va entrer en résonance avec les récepteurs des organismes vivants, et permettre ainsi aux cellules de l’organisme d’échanger de façon normale et naturelle, malgré la présence du rayonnement électromagnétique artificiel.

Le CMO ne modifie pas l'intensité des champs émis par les appareils : il ne perturbe pas leur fonctionnement et ne constitue pas une pollution électromagnétique supplémentaire. Le signal de compensation du CMO est un signal hyper-faible et bio-actif, qui s’oppose directement au stress électromagnétique généré par les rayonnements polluants.


Du baratin bien bullshit, et plein de trucs à vendre pour plumer les gogos...
18790
Citation de Guillaume9278 :
C’est un album composé de chansons libre de droit à 39€ et en plus ça fait clé USB, j’achète !!!!

En parcourant la liste des extraits je m’aperçois qu'il en manque plusieurs pourtant essentiels :
- feuilles de cannabis et fleurs de pavot déja ça me parait une base quand on publie ce genre de trucs :lol:
- champs de blé et d'oseille ensuite en clin d’oeil à ceux qui vont payer pour acheter ça :clin:

Dire qu'il y en a qui passent des années et des années à étudier la théorie musicale et à apprendre à jouer d'un ou plusieurs instruments alors qu'il suffit d'aller dans le jardin et de coller des électrodes au 1er végétal venu :lol: