Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 098 réponses
  • 457 participants
  • 2 597 606 vues
  • 429 followers
1 Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le premier post
1771
Ah tiens comme sur l'autre topic on a le magnifique "argent OFC".
1772
Citation :
There will of course be a free 7 day Burn in.
En fait c'est ça qui revient cher : le rôdage. mrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1773
notez le petit boitier à 700 boules pour accélérer le rodage (offert avec un cable)

1774
Citation :
Traitement simple de vos CD , DVD , SACD
- Par le CD SOUND IMPROVER

Voici la machine la plus radicalement efficace, avec le NESPA Pro de Nanotec , pour améliorer de manière définitive la qualité de son d’un CD ou d’image d’un DVD.

Elle a pour fonction de rectifier avec précision les défauts de répartition de masse du CD en rectifiant son périmètre à l’aide d’un stylet abrasif. Une fois rendu parfaitement circulaire, le disque profite d’une stabilité de rotation parfaite lors de sa lecture. La découpe est effectuée à précisément 36° afin de constituer un piège pour la diffraction lumineuse du faisceau.Finalisé par l'application d'un feutre qui stoppe la lumière du faisceau du laser .

- Tout simplement le traitement apporte un confort d'écoute et rélève tous les détails qui étaient cachés dans votre galette . Très naturel et beaucoup plus analogique !!

elle est pas belle la vie.

http://www.passion-audio-tube.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2501209
1775
Est-ce que Word aura des polices plus "rondes" si on passe ses CD d'installation dans ce rectifieur ?
1776
Docks : je suis dégouté. Une soir de rigolade sur les idiophilies, c'est le produit que des potes et moi avions envisagé de sortir. Et c'est fait facepalm
1777
Ha putain c'est que je me disais aussi "mais on en a pas déjà parlé de ce truc ??" eek

La vache ...

La prochaine idée faut la sortir hein, faut plus déconner là.
1778
Clair.

Si ça se trouve, il y a des mecs qui matent ce sujet pour chopper des idées. Vu qu'apparemment, dans l'idiophilie, plus c'est gros, plus ça passe...
1779
Mon idée de "câble+boitier" émulant des câbles vachement chères faut la sortir!!!

Avec plusieurs boitier, chacun avec un ou 2 petit condensateurs soigneusement calculé pour changer un tout petit truc dans l'extreme aigu et l'extreme grave, et op! on est millionnaire!!!!
1780
Tu fais l'erreur élémentaire du débutant : ton boîtier va effectivement faire quelque chose. Ca me semble à proscrire dans une démarche idiophile : il est impératif que le produit NE FASSE RIEN, pour laisser la magie opérer.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering