Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 159 réponses
  • 458 participants
  • 2 626 909 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
19811
Citation de highend-electronics, :
Check out the videos!


Ben oui, tiens ! Pourquoi pas !



:facepalm::facepalm::facepalm:
19812
Pour regarder Derrick si :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

19813
Punaise vu le prix des connections y’en a déjà pour plus cher que ma maison:facepalm:

Time2Groove

19814
Citation :
on dirait un poste à souder

SR25onAGB-2Ed-1280_2048x2048.jpg



rends la manette


Le out du boitier vers la prise ...
et surtout l'inter ... qui à l'air grosso/merdo cheapos :mrg: :mdr: :non: :??: :(( :noidea: :?!: :???: :volatil:
Câblage Audi , moi je dirait .:idee2:





Peupas , j'suis sur JC4

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

19815
Nan mais les petits plots pour tenir les câbles...

Ils ont pas assez joué au téléphérique et aux trains miniatures, ces mecs ! :facepalm: :mdr:
19816
Citation :
Nan mais les petits plots pour tenir les câbles...


Probablement "the path to ultimate sound" ! (écrit en anglais, ça permet de vendre plus cher)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

19817
Comment gâcher des matières premières rares, chères ou polluantes. :facepalm:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

19818
C'est pas gâché si c'est acheté par des élites qui ont eu le bon gout de naitre dans la bonne famille ou avec les bons gènes de l'audiophilie. :oops2:

Le vrai son c'est pas pour la plèbe, ils n'auraient de toute façon pas l'oreille pour le reconnaitre, ÇA ce serait gâcher !

[ Dernière édition du message le 13/01/2021 à 00:32:57 ]

19819
Citation de Push-Pull :
Nan mais les petits plots pour tenir les câbles...

Ils ont pas assez joué au téléphérique et aux trains miniatures, ces mecs ! :facepalm: :mdr:


Ahahah carrément on dirait un petit train :mrg:

Sinon à la fin de la vidéo ils font péter le son : ah mais y'a pas photo ça sonne divinement bien (sur mon PC portable) :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19820
Citation de Shreddator :
Je vais demander un raccordement en étoile à Enedis. Je veux être raccordé directement au transfo, pas question que mon électricité se mêle à celle des voisins et soit polluée par des équipements non audiophiles :oops2:

Tu devrais plutôt t’équiper de panneaux lunaires sans raccord au réseau, ça te fournit un son extrêmement précis!:mrg:

Time2Groove