Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 159 réponses
  • 458 participants
  • 2 627 172 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
20511

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

20512
20513
:8O:
Citation :
They make a massive difference and reveal layers upon layers nothing else even hints at

là t'entends des notes qui sont même pas sur la partition

Alain Souchon n'est pas un film

20514
Faut vraiment n'avoir aucune notion d'électromagnétisme pour croire à ces conneries... Et c'est clair que ceux qui vendent ces câbles n'y connaissent rien.
20515
C'est conçu en collaboration avec Tampax ? :mrg:
20516
Plus c'est laid mieux ça marche ?
Plus c'est laid plus c'est cher ?

20517
Note : les fanas de PNL et du langage corporel se régaleront de la mimique du constructeur/vendeur juste après qu'il ait dit "just plug it in and off you go".
J'aurais aimé avoir sa tête pendant toutes ses explications.

Les autres noteront la justesse d'une démonstration audio à travers un micro de caméra dans une pièce à l'acoustique de cuisine.
20518
Citation :
démonstration audio à travers un micro de caméra dans une pièce à l'acoustique de cuisine.


un classique :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

20519
F-O-R-M-I-D-A-B-L-E . :facepalm:
20520
Mon dieu que vous êtes médisants !

À commencer par l'esthétique de cette installation sonore qui est pourtant de toute beauté ("Voir ça s'apprend" dixit Fabrice Luccini dans P.R.O.F.S.) Ensuite si vous n'entendez pas la différence (au contraire de ma femme dans la cuisine) vous avez simplement un problème d'audition, et là les fabricants de matériel audiophile ne peuvent rien pour vous :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?