Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 21:28:14Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Shreddator
2847
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
20514Posté le 25/04/2021 à 22:39:48
Faut vraiment n'avoir aucune notion d'électromagnétisme pour croire à ces conneries... Et c'est clair que ceux qui vendent ces câbles n'y connaissent rien.
Note : les fanas de PNL et du langage corporel se régaleront de la mimique du constructeur/vendeur juste après qu'il ait dit "just plug it in and off you go".
J'aurais aimé avoir sa tête pendant toutes ses explications.
Les autres noteront la justesse d'une démonstration audio à travers un micro de caméra dans une pièce à l'acoustique de cuisine.
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
kosmix
47207
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
20520Posté le 26/04/2021 à 16:55:59
Mon dieu que vous êtes médisants !
À commencer par l'esthétique de cette installation sonore qui est pourtant de toute beauté ("Voir ça s'apprend" dixit Fabrice Luccini dans P.R.O.F.S.) Ensuite si vous n'entendez pas la différence (au contraire de ma femme dans la cuisine) vous avez simplement un problème d'audition, et là les fabricants de matériel audiophile ne peuvent rien pour vous