Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 159 réponses
  • 458 participants
  • 2 627 512 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
20521
En fait les idiophiles sont des synesthésiques qui s'ignorent : ils mangent du son (de merde) et chient des arguments (qui puent). :oops2:
(ou bien ils se branlent sur leurs installations géo-architecturalo-cosmique pour éjaculer leur élitisme économique, mais dans les 2 cas j'ai raison :mrg:)

[ Dernière édition du message le 30/04/2021 à 13:51:25 ]

20522
L'accessoire indispensable pour réchauffer le son des câbles cryogéniques est ici :

21-WE16GA-on-Cable-cooker.jpg
20523
Il me semble que cette merveilleuse machine à attraper les gogos a déjà été citée ici.

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

20524
Je ne l'avais pas vu passer.
20525
Tu es tout à fait pardonné, les bonnes choses ne devraient pas avoir de fin ;-)

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

20526
Je vois pas l'intérêt de ce «cable cooker» vu que j'ai déjà un four. 1h sous le grill et mes câbles sont parfaitement cuits, la gaine est croustillante à l'extérieur et bien fondante à l'intérieur. Et je ne vous parle même pas de l'odeur de PVC cuit à point qui embaume la cuisine :bave:
20527
Il doit surement y avoir encore des parts de marché dispo pour un four à micro-ondes pour prises jacks et autres feuillures en aluminium...
20528

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

20529
Ce sont des enceintes qui utilisent trois HP dont deux identiques mais filtrés différemment.

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

20530
Citation de Jan :
Ce sont des enceintes qui utilisent trois HP dont deux identiques mais filtrés différemment.


Et en plus, elles ont deux tweeters différents filtrés de la même façon... Ce sont donc des enceintes 2,5 + 0,5 voies ! :facepalm:

Citation :
Pour offrir des hautes fréquences encore plus définies, la EPICON 6 intègre également un tweeter à ruban au sein du module hybride de tweeter, ce qui en en fait en réalité une enceinte 2,5 + 0,5 voies.

[ Dernière édition du message le 19/05/2021 à 11:55:49 ]