Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les gri-gris en Hi-Fi

• 23 230 réponses
  • 458 participants
  • 2 642 453 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
21871
x
Hors sujet :
Citation de Cochonnet :
Citation :
Pour les femmes n'oublions-pas tout ce qui est cosmétique, produits de beauté, crèmes etc. dont les bienfaits sont aussi mesurables qu'en idiophilie.

#balancetonpore

Signé : Cochonnet . :mrg:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

21872
Citation de kosmix :
Pour les femmes n'oublions-pas tout ce qui est cosmétique, produits de beauté, crèmes etc. dont les bienfaits sont aussi mesurables qu'en idiophilie.

Ah aujourd'hui les femmes n'ont plus le monopole de tous ces trucs, ca s'adresse de plus en plus aussi aux hommes, avec les mêmes ficelles marketing pour vendre une fortune des placébo

Pour l'anecdote chaque fois qu'une nana m'a demandé comment je la trouve après avoir passé 3 plombes à se maquiller avant de sortir et que je lui ai répondu que je la préfère au naturel sans toutes ces cochonneries sur le visage elle l'a mal pris, comme quoi parfois la sincérité c'est pas la meilleure solution :mrg: (faut dire que j'ai souvent tendance à avoir le tact d'un pain de plastic dans une cristallerie mais je le cache pas donc elles sont au courant dès le départ mais bon ... :mrg: )
21873
Tu choisis les mauvais-es partenaires, voilà tout.
21874
Pourquoi mauvaises ? Il n'a rien dit concernant son gout pour la situation décrite.

Et question cosmétique, j'ai un dilemme : blanchiment ou bronzage de l'anus ? :mrg:
21875
Citation de iktomi :
Pourquoi mauvaises ? Il n'a rien dit concernant son gout pour la situation décrite.

Et question cosmétique, j'ai un dilemme : blanchiment ou bronzage de l'anus ? :mrg:

Privilégie le contraste.

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

21876
Toi t'as dévoloppé plus de Kodak Tri-X que d'Ilford Delta3200. On ne va pas relancer un débat stérile.
21877
Citation de Gulistan :
Toi t'as dévoloppé plus de Kodak Tri-X que d'Ilford Delta3200. On ne va pas relancer un débat stérile.

La dernière fois que j'ai développé du négatif date d'avant la réélection de François Mitterand, par conséquent, je suis incapable de te dire de quelle pellicule il s'agissait. Je me souviens seulement qu'elle avait été cramée avec un Canon AE1 Program.

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

21878
Ben tiens, moi ce fût (de bière) bien après. C'est le processus et le suspense qui sont intéressants.
Et puis tout est optimisable...
Parce que les numériques, suivant quelle pile tu mets dedans, ça change des choses. Avec une ExcelPictMkII (recette brevetée, avec une part de samarium) par exemple, les noirs sont mieux définis, les blancs plus limpides, et les gris jamais saturés. Encore faut-il avoir un regard résolvant.
21879
Allez, on va lancer une marque d'huile de lin du Pérou (bénie bien sûr) pour nettoyer l'écran de votre APN, ce qui focalisera de diaphragme et assoira l'amplitude de profondeur de champ. (parce-que pourquoi pas)
21880
Citation de kosmix :

J'adore les gens qui parlent avec aplomb de trucs qu'ils ne connaissent pas. :bravo: