Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les gri-gris en Hi-Fi

• 23 508 réponses
  • 462 participants
  • 2 670 254 vues
  • 433 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
22221
Causes les plus probables et pas forcément dans l'ordre:
- câbles montés dans le mauvais sens
- mauvais placement du brodule
- absence de stickers Albat
- câble secteur trop petit (conducteurs < 30mm2)
- rayons ionisants à focales concentriques envoyés par le concurrent du stand d'en face
- Will est sourd :idee2:

[ Dernière édition du message le 28/06/2023 à 16:11:12 ]

22222

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22223
Non, ça vient de l'éclairage led du salon de démo qui perturbe l'horloge au cesium qui conduit le DAC, malgré la ligne 230v fournie par des batteries montées en régime sinusoïdal parfait, grâce au régulateur pendulaire.
Peu après que tu aies écouté, l'éclairage a été éteint. Les auditeurs n'en revenaient pas : les aigus pouvaient alors filer sans grincer, les médiums étaient attendris, et les graves bien nourris. Les silences ont gagné en profondeur, mettant en valeur la connectique au rhodium.
Ils ont dit que pour le prochain salon, ils installeraient un blindage RF autour du stand (tissage argent/lin).
22224
Citation :
l'horloge au cesium qui conduit le DAC

-> Confiture, guêpes, ronces et orties!:oops2:
22225
Moi j'attends les alimentations WeightWatchers, pour dégraisser les aiguës, redessiner les médiums et affiner les basses.
Pour une silhouette spectrale enfin harmonieuse, au régime équilibré, et soulager les articulations de vos HP, et surtout le poids sur vos EQ.

[ Dernière édition du message le 28/06/2023 à 16:49:15 ]

22226
Bon, pour ma part la question idiophile est réglée : je viens d'acheter un nouveau terrain.
Kestunouzemmerde avec tes conneries immobilières qu'ils se disent... bougez pô, j'vous zesplique.

Je me suis rendu compte que mes horloges n'étaient pas assez précises sur mes Antilopes (pas les interfaces mais les bestioles), et qu'en plus j'avais un souci de courant pas assez costaud. J'ai enfin la solution : je me fais construire un EPR idiophile.
Alors atassion atassion, pas le petit EPR bas de gamme pour le quidam, hein. Non, un véritable EPR avec refroidissement par eau magnétisée, béton biosourcé béni par un shaman, régulation quantique des radiations nébuleuses (on restera en dessous des 25k Bovis / mm²), parallélisation des épiscules suivant les algorithmes d'Aberkane, parois anti-rémanence sur toutes les sphères broduléennes, découplage minimal de la masse Hajanal.
Tout cela pour un petit billet de 24 Miyar d'Euros. Une broutille quand on est un véritable idiophile.

Par contre je suis un peu à sec maintenant, je vais revendre toute ma Hifi et me contenter de mon vieil MpMan. :8O:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

22227
Citation de iktomi :
Moi j'attends les alimentations WeightWatchers, pour dégraisser les aiguës, redessiner les médiums et affiner les basses.
Pour une silhouette spectrale enfin harmonieuse, au régime équilibré, et soulager les articulations de vos HP, et surtout le poids sur vos EQ.

Alors je dit non! Bouhouhouhou!
Stop au dictat de la minceur et à la grossophobie, vive les grosses basses qui bavent, les bourrelets d'aigu et les médiums suintant tel un pot de saindoux resté au soleil.
L'audiophilie c'est sérieux cher monsieur, c'est la quête du vrai, de la quintessence du naturel, pas du synthétique photoshopé. :police::rocket:
22228
Citation de linn134 :
Bon, pour ma part la question idiophile est réglée : je viens d'acheter un nouveau terrain.
Kestunouzemmerde avec tes conneries immobilières qu'ils se disent... bougez pô, j'vous zesplique.

Je me suis rendu compte que mes horloges n'étaient pas assez précises sur mes Antilopes (pas les interfaces mais les bestioles), et qu'en plus j'avais un souci de courant pas assez costaud. J'ai enfin la solution : je me fais construire un EPR idiophile.
Alors atassion atassion, pas le petit EPR bas de gamme pour le quidam, hein. Non, un véritable EPR avec refroidissement par eau magnétisée, béton biosourcé béni par un shaman, régulation quantique des radiations nébuleuses (on restera en dessous des 25k Bovis / mm²), parallélisation des épiscules suivant les algorithmes d'Aberkane, parois anti-rémanence sur toutes les sphères broduléennes, découplage minimal de la masse Hajanal.
Tout cela pour un petit billet de 24 Miyar d'Euros. Une broutille quand on est un véritable idiophile.

Par contre je suis un peu à sec maintenant, je vais revendre toute ma Hifi et me contenter de mon vieil MpMan. :8O:

Avec un peu de chance ça devrait être prêt d'ici 2132, sauf si le chantier prend du retard :oops2:
22229
22230
D'ici à ce que tu construise tout ça sur un ancien cimeterre indien... (oui, même à coté d'Aubusson)