Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les gri-gris en Hi-Fi

• 23 230 réponses
  • 458 participants
  • 2 642 579 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
22201
Encore mieux Will : des micro-terrariums tubulaires, avec des plantes triées sur le violet, en guise de "gaines" pour les cables :facepalm:

Ça mais à l'horizontale, avec ton câble qui passe dedans... Évidemment à grands renforts de terres du Pérou, prise sur un ancien cimetière sacré, des cultivars UNIQUES, et de l'eau bénie pour l'humidification...

image_b9c8a557-bee0-4c1f-add6-4819ce2ffbcb_1440x.jpg
22202

Signé StreameS1, ex Streamer

22203
Il faudrait foutre des anguilles électriques dans les bocaux, pour générer un champ électro-magnétique à inductance multifocale à retro-anticipation intemporelle.
Et évidemment publier des tests sur le ressenti du crêmeux des médiums et du soyeux des aigus, à la fois rapides et organisés, rendant ainsi une scène sonore résolument déterminée et des silences profonds et inspirés.
22204
Allez j'anticipe encore et rends hommage à Masamune Shirow et une des premières pages du Tome 1 de Ghost in the Shell : bientôt chez vous, de la connectique audio en véritable nerfs humains.
Et la version PRO©, des nerfs vestibulo-cochléaires.
22205
Citation de iktomi :
Allez j'anticipe encore et rends hommage à Masamune Shirow et une des premières pages du Tome 1 de Ghost in the Shell

big up pour cette réf :bave:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

22206
Toujours plus. 2 mètres de haut, 450 kilos l'enceinte, environ 900 000 balles la paire. :bave:

https://www.magicoaudio.com/m9home

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

22207
Si y'a moyen de payer en 4000x sans frais, c'est jouable. :|
22208
C'est nul, ça descend pas en dessous de 18Hz. Même pas capable de reproduire le battement de la queue du chien sur le plancher...

Je peux pas m'empêcher de penser que malgré tout, au même titre que pour les bricoleurs à la recherche du mouvement perpétuel, il se pourrait qu'ils fassent avancer (un peu) un champ de recherche en optimisation de transfert d'énergie ou que sais-je...
Ou même un bon gros cas de sérendipité... qui sait... (vraie sérendipité : leur découverte ne correspondra pas à ce qu'ils recherchent au départ)

[ Dernière édition du message le 28/06/2023 à 09:36:56 ]

22209
Les recherches en marketing, peut être
22210
Citation :
environ 900 000 balles la paire

livraison comprise ?