Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les gri-gris en Hi-Fi

• 24 222 réponses
  • 470 participants
  • 2 742 466 vues
  • 440 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
23891
Quand on on est bon , on est bon . :oops2:
23892
On appréciera les choix de l'IA pour mettre ce genre de réponse en avant... Comment valider l'argumentum ad populum comme source pertinente d'information fiable... (l'IA fonctionnant littéralement sur ce principe)

[ Dernière édition du message le 09/04/2025 à 09:20:57 ]

23893

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

23894
:bravo:
23895
Bien vu le bricolage à la McGyver ! ! Mais il y a un risque ......Le cuivre est étonnamment réceptif aux ondes Hertziennes , et en l’absence de blindage , il y a une forte chance de capter quelques choses ....... Souvenez vous de Jimi Hendrix à Wight qui recevait la radio à cause du mauvais blindage d'une de ses pédales ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

23896
Non seulement je ne m'en souviens pas (j'aurais du mal, j'existais pas :mrg:) mais en plus je n'entends rien de particulier dans cette vidéo :noidea:

Mais j'imagine que cette anecdote a inspiré la célèbre scène de Spinal Tap lors du concert dans la base militaire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/04/2025 à 16:37:19 ]

23897
Je n'entends rien non plus... ou alors une repisse de sa propre performance légèrement doublée ?
23898
Citation de slave1802 :
Idiophile ou pas ?

Je dirais malin fil.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

23899
malin ? :noidea:
23900