Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 21:28:14Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
On appréciera les choix de l'IA pour mettre ce genre de réponse en avant... Comment valider l'argumentum ad populum comme source pertinente d'information fiable... (l'IA fonctionnant littéralement sur ce principe)
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
23894Posté le 15/04/2025 à 15:44:13
1
venuxdeluxe
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
23895Posté le 15/04/2025 à 16:13:32
Bien vu le bricolage à la McGyver ! ! Mais il y a un risque ......Le cuivre est étonnamment réceptif aux ondes Hertziennes , et en l’absence de blindage , il y a une forte chance de capter quelques choses ....... Souvenez vous de Jimi Hendrix à Wight qui recevait la radio à cause du mauvais blindage d'une de ses pédales ....
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
23896Posté le 15/04/2025 à 16:25:14
Non seulement je ne m'en souviens pas (j'aurais du mal, j'existais pas ) mais en plus je n'entends rien de particulier dans cette vidéo
Mais j'imagine que cette anecdote a inspiré la célèbre scène de Spinal Tap lors du concert dans la base militaire.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 15/04/2025 à 16:37:19 ]
iktomi
16337
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
23897Posté le 15/04/2025 à 16:32:59
Je n'entends rien non plus... ou alors une repisse de sa propre performance légèrement doublée ?