Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les gri-gris en Hi-Fi

• 24 219 réponses
  • 470 participants
  • 2 742 051 vues
  • 441 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
24161
ils ont des talents d'acheteur.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

24162
à 5000€ le câble, ce sont des samaritains, des bienfaiteurs, des sponsors...
24163
Et il proclame haut et fier dès le début qu'il en vend des kilomètres : si j'en vends autant alors c'est que ça améliore vraiment le son :clin: :mrg: :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24164
Et si les gens achètent autant de SUV c'est qu'ils conduisent vraiment mieux dedans.
Et si les gens achètent autant de clopes, c'est que ça améliore vraiment la respiration.
Berf... :mrg:
24165
Dieu existe car beaucoup de gens en parlent. Ben l'idiophilie, c'est pareil. Epicétou !

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

24166
C'est dieu qui a inventé la Hi-Fi !
Ou Chuck Norris, je confonds sans arrêt.

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

24167
Je ne sais pas qui a inventé la Hifi, mais Chuck doit être investi dans la création des idiophiles et des vendeurs qui alimentent leurs déviances, tout en vidant leurs comptes en banque.

Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

24168
Dard disait que les murs ont des oreilles dans la mesure où les cloisons sont nasales et les conduits auditifs.
Je vais faire des plaques de placo "Hi-Fi", de la marque Dard-Dard... Aucun boulot acoustique, juste des teintes de gris, qui augmentent le prix plus c'est sombre.
Plus les idiophiles seront riches, et plus ils seront dans l'obscurité, c'est raccord non ?
24169
Pareil que d'autres : j'ai pas tenu plus de quelques minutes dans la vidéo. Elle mériterait une réponse, mais loi de Brandolini, toussa...

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

24170
Oh, ont peut résumer;
Dans l'idiophilie, il y a autant de biais que de niais... :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud