Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les gri-gris en Hi-Fi

• 24 219 réponses
  • 470 participants
  • 2 742 050 vues
  • 441 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
24151
Impossible de regarder ça jusqu'à la fin.
Quand on pense à toute l'énergie dépensée pour produire et reproduire cet amas de connerie, on se dit qu'effectivement Internet ne sert pas à grand chose !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

24152
Certains commentaires sous la vidéo sont assez savoureux.

J'ai aussi du mal à prendre au sérieux quelqu'un qui vend des câbles d'alimentation à plus de 5000€ https://labelleecoute.fr/boutique/cables/cable-alimentation/audioquest-silver-cloud/
24153
Bin voilà, tu es juste câblosceptique. :oops2:
24154
Ne serait-ce pas plutôt le discours de M. LaBelleEcoute qui est fosso septique ?
24155
Non, lui il a la passion du plaisir de la passion... ET du plaisir...
Bon ok et un peu des sous...
24156
24157
24158
Comme slave je n'ai pas tenu bien longtemps. Pourtant la vidéo n'est pas très longue mais non, j'ai lâché au bout de 3 minutes.
Si son argument c'est "les gens viennent chez moi dépenser des folies et ça les rend heureux, c'est bien ça le plus important" alors il peut bien se le coller où je pense.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24159
Oui mais se coller quoi ? Sa rondelle de "découplage" ?
Qui est en fait un support de couplage d'ailleurs... comme d'habitude les termes sont inversés... ça la fout mal ça aussi pour un pro...
24160
Citation de fungusimperator :
Certains commentaires sous la vidéo sont assez savoureux.

J'ai aussi du mal à prendre au sérieux quelqu'un qui vend des câbles d'alimentation à plus de 5000€ https://labelleecoute.fr/boutique/cables/cable-alimentation/audioquest-silver-cloud/

Il a quand même un talent de vendeur.
Et que dire de ceux qui les achètent ?