Les gri-gris en Hi-Fi
- 24 222 réponses
- 470 participants
- 2 742 533 vues
- 440 followers

Dr Pouet

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.

iktomi

Jan mk2

Ça ressemble à du google trad ton texte venux.
Du Google Trad de 2016 !
Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

venuxdeluxe

Ça ressemble à du google trad ton texte venux.
Fort heureusement je n'en suis pas l'auteur !.........
Les argumentaires de ce vendeur de Hi-Fi frôlent le surréalisme de l'escroquerie !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

iktomi

kosmix

Les argumentaires de ce vendeur de Hi-Fi frôlent le surréalisme de l'escroquerie !
Ben c'est l'idée non ? Escroquer les gens avec des arguments surréalistes !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

kosmix

https://fr.audiofanzine.com/controleur-monitoring/spl/phonitor-3-dac/forums/t.828614,commentaires-sur-le-test-test-du-dac-phonitor-3-par-spl.html
et le cas échant, de lire le test du produit en question (un DAC/monitor control pro de SPL, "haut de gamme").
DocK'S y est déjà

[ Dernière édition du message le 05/08/2025 à 22:53:01 ]

Jan mk2

Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

kosmix

https://fr.audiofanzine.com/connectique/forums/t.828621,bruit-de-johnson-ou-bruit-thermique.html
Note que je ne sais pas de quoi il parle ni ce qu'il demande (enfin si : refroidir les câbles

Edit : je suis allé voir ce qu'est le bruit de Johnson, du coup OK il a raison, il faut bien refroidir les câbles

[ Dernière édition du message le 05/08/2025 à 23:45:56 ]

kYZmar

Bouton B.

DocK'S

M'enfin -123dBu, en audio, je crois qu'on peut s'accorder sur le fait que ça serait de la pignole de considérer ça comme un problème.
- < Liste des sujets
- Charte