Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 125 réponses
  • 458 participants
  • 2 611 063 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
6041
Meuh non, z'avez rien compris, c'est des stickers alba liquide ! :idee:
6042
Citation de Pucelle_Dabidjan :
C'était calme hein ? JUSQU'A MAINTENANT !!!!
Car je tiens ici l'ABSOLUTION du gris gris hifi-esque. Tenez-vous prêts ! Car je ne vous présente rien d'autre que :

!!!!! LA CREME A CABLES SILCLEAR !!!!!

"Oui, vous avez bien lu. Grâce à cette crème AUDIOPHILE composée essentiellement de particule d'argent et de graisse, vous pouvez améliorer la conductivité entre vos connecteurs. Badigeonnez ça sur vos prisses, vos cinch et autres XLR (mâles) et vous serez alors témoins d'une mutation audiophile saisissante. Les aigus s'étendent, la transparence et la clarté augmentent, vous entendez plus de détails, les basses est plus contrôlé et moins boomesque."
le produit dans toute sa beauté

http://www.kempelektroniks.com/Accessoires/Silclear.aspx?lang=de-DE


Comme dans d'autres domaines, on se dit qu'ils pourront pas tomber plus bas, et bien si !!! et là ils attaquent très fort. icon_facepalm.gif
6043
C'est ce que je disais il y a quelques temps : l'impression qu'on était allé au bout du sujet et qu'on tournerait en rond. Eh bien non, les idiophiles et les escr commerçants qu'ils engraissent arrivent encore à nous surprendre :bravo:
6044
La prochaine : un sèche cheveux spécial pour réchauffer les câbles cryogénisés :) pour un son toujours plus chaud :D
6045
Vivement les recettes de passionnés pour la crème maison !
Modestement, je propose de l'huile d'olive, du ciment, un peu de nutella et quelques secondes au micro-ondes.
6046

Du goudron et des plumes ?

JM

6047
Citation :
The results are incredible. I would guess that the improved "electron flow" capabilities (remember, I'm not an electrophysicist) is increased dramatically, by filling the old "gaps" that did not allow flow with a "conductive medium" that does so.


Précision hautement utile, si quelqu'un avait des doutes.

La vaseline à fourrer les audiophiles, c'est presque poétique.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

6048
6049
6050

Allez, on sait que les possesseurs de Beats by Dre sont (un peu / beaucoup) des pigeons, pourquoi ne pas leur vendre des câbles qui améliorent le son ? bravo

http://www.journaldugeek.com/2013/08/28/adl-ihp-35b-le-cable-qui-optimise-la-qualite-decoute-des-casques/

 

[ Dernière édition du message le 28/08/2013 à 15:45:38 ]