Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 125 réponses
  • 458 participants
  • 2 610 986 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
6031
6032
Moi ça me laisse froid..... :)
6033

C'était calme hein ? JUSQU'A MAINTENANT !!!!
Car je tiens ici l'ABSOLUTION du gris gris hifi-esque. Tenez-vous prêts ! Car je ne vous présente rien d'autre que :


!!!!! LA CREME A CABLES SILCLEAR !!!!!

"Oui, vous avez bien lu. Grâce à cette crème AUDIOPHILE composée essentiellement de particule d'argent et de graisse, vous pouvez améliorer la conductivité entre vos connecteurs. Badigeonnez ça sur vos prisses, vos cinch et autres XLR (mâles) et vous serez alors témoins d'une mutation audiophile saisissante. Les aigus s'étendent, la transparence et la clarté augmentent, vous entendez plus de détails, les basses est plus contrôlé et moins boomesque."

http://www.kempelektroniks.com/getfile/ff3333a5-4801-4f4a-8830-4be8e19efc44/Silclear2-jpg.aspx?width=136&height=175le produit dans toute sa beauté

 

http://www.kempelektroniks.com/Accessoires/Silclear.aspx?lang=de-DE

[ Dernière édition du message le 25/08/2013 à 18:12:54 ]

6034

Après, j'ai bien quelque-chose, moi-même, pour améliorer grandement la qualité de son, mais c'est pas assez cher...

...bon ok, je vous donne ma méthode :

C'est ça... et je vous jure que ça marche. Après seulement une demie bouteille, tous les sons qui sortent de mon ensemble hifi sont magnifiés.

6035
Pour moi pas besoin d'une demi bouteille, du coup c'est moins cher comme grigri (du coup c'est peut être pas assez cher mon fils?)
6036
Le brodule mkII c'est archi store wars.:oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

6037
Citation :
The results are incredible. I would guess that the improved "electron flow" capabilities (remember, I'm not an electrophysicist) is increased dramatically, by filling the old "gaps" that did not allow flow with a "conductive medium" that does so.

The ability to hear "into" the music has increased as has just about every other sonic component that I like.

The key element that is so telling, is the song by Josh Groban that we (I) often use to see how well a system performs. There are a couple "key" words that Groban sings that are slightly distorted/grainy/sibilant if the system is not an "over acheiver".

What I just heard after the initial treatment has reduced that "sonic gremlin" to a residual that makes me wonder if it is not a "pure" sound and is just distorted slightly by every system I have heard up till now.

If so, this is truly a remarkable find. That is, for $35 you can "change" your system, without changing a single cable.

icon_facepalm.gif
Sysex and sun!
6038
C'est une sorte de vaseline pour electron ce truc!
6039
Le mec explose pas en plein vol mais dès ses premiers mots :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

6040
Ça doit être conducteur ce machin, non ? Ce qui veut dire que si on en met trop ça doit pouvoir faire des courts-circuits et provoquer quelques étincelles :diable: