Les gri-gris en Hi-Fi
- 24 230 réponses
- 471 participants
- 2 744 980 vues
- 439 followers

Dr Pouet

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.

Anonyme

Citation :
malentendants.
Le truc, c'est qu'on l'est tous, malentendants, à moins de s'appeler terminator ou robocop à la rigueur. On est en permanence trompé par nos impressions psycho acoustiques. Simplement, les bons ingés sons sont conscients de ça et agissent en conséquence, les idiophiles absolument pas et dépensent des fortunes dans des brodules, ionostats, et autres multiprises en pierres de la Lune.

Guinnness

Sinon la multiprise filtreuse à 7500€ ça choque personne?
Moi ce qui me choque le plus c'est que ça se focalise sur la température et l'hygrométrie mais ça fait totalement l'impasse sur la pression atmosphérique alors que pourtant ça a une énorme influence sur le temps de propagation des sons et donc fatalement sur le rendu sonore global

A quand les pièces pressurisées pour optimiser l'écoute ?

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

Anonyme

Pucelle_Dabidjan

Après, y'à bien des audiophiles professionnels qui achètent des Furman.

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

lulumusique

http://www.homecinema-fr.com/forum/cables-haute-fidelite/un-conditionneur-de-reseau-et-la-musique-prend-vie-t29700212.html/url]
" rel="ugc noopener" target="_blank">lhttp://www.homecinema-fr.com/forum/cables-haute-fidelite/un-conditionneur-de-reseau-et-la-musique-prend-vie-t29700212.html/url]

Anonyme

alors là on a peut être une chance de lire un jour :
'depuis que ma femme s'est mise au repassage à sec, j'ai entendu une différence'

Pucelle_Dabidjan

Justement, ça vaut quoi les alims Furman ?
"Pas assez cher mon fils !"
Disons qu'en concert ça m'enlève les bruits du frigo dans mes amplis guitare. Du coup, le jour où j'aurai vraiment un courant pollué, je risque de l'utiliser. Mais, normalement, je n'en ai jamais eu besoin pour chez moi. Un filtrage d'ampli hifi devrait être capable de sortir les pollutions usuelles. Mais faut le dire très vite, car quand on voit le bordel chez les accuphase de la série X60, on se dit que certains doivent faire exprès de faire des filtres à chier pour pouvoir vendre des conditionneurs de courants.
- < Liste des sujets
- Charte