Les gri-gris en Hi-Fi
- 24 230 réponses
- 471 participants
- 2 745 026 vues
- 439 followers

Dr Pouet

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.

laurend

MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube

mayate

Anonyme

slave1802

Il existent aussi les mecs qui fourniss 100ke pour foutre leur matos dans une pièce carrelée avec grande bais vitrée.
Ben, quand comme moi, ton salon est classé monument historique, tu n'as pas vraiment le choix

newjazz

Certes.
Mais dans ce cas, il faut avoir conscience que les sommes investies dans la chaîne influeront sans doute moins sur le rendu sonore final que celles qui auraient pu être employées à revoir le traitement acoustique de la pièce.

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

linn134

Dites, le marché des tapis audiophiles existe ? Je vais peut-être m'y plonger sinon. Et avec de vraies qualités acoustiques si possible.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

oboreal

Rideaux, tapis, meubles, tableaux de décoration etc...
En gros des éléments qui permettraient de corriger sensiblement une acoustique en étant vraiment esthétiques et intégrables dans un intérieur bourgeois car pour le moment, c'est plutôt des trucs issus du monde pro et industriel qui sont détournés à la marge.
Et ça pour le coup, ça pourrait être haut de gamme / profitable sans être idiophile pour autant...

[ Dernière édition du message le 18/01/2016 à 12:42:42 ]

TomA SL

MaiMai

Car dans ces stratosphères de dépenses, je compte sur du " live " de grande classe!! Plus que sur de la HiTech-HiFi, aussi idiophile soit-elle...

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...
- < Liste des sujets
- Charte