Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!

  • 551 réponses
  • 36 participants
  • 8 630 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
Salut les amis c goldpolak au microphone,voila jvoudrais avoir des conseil pour améliorer mes prod et des conseils sur du matériel que je compte acqérir!
http://media.putfile.com/instrump3 :bravo:
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Afficher le sujet de la discussion
421
Mais putain ya pas de pro ici man !
pourquoi je te dis d'aller ecouter ce que je fais ? pour que tu juges si oui ou non je peux te donner des conseils point. depuis le debut on t'en donnes et tout ce que tu sais dire c'est que ton son il tue tout !
422

Citation : moi je veux seulement parler avec des pro ,pas avec des guignol comme eux !


Bon ecoute polaroid, on en a deja discuter la nuit derniere...
Alors change ton discour d'ariviste qui ce la pete et pose de vrai question on est la aussi pour ca...
Sex, bass et pierre qui roule
423
Bientot... il reviendra... son clavier maitre sous le bras...





















Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)
424
Mais si tu veux que je te dise ca sonne RZA ca pete t'es le nouveau timbaland ok ! tu dechire et t'auradéplak
425
Fulgur au point !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ok :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:
Lx_here, makin dramatik musik ....
426

Citation : je veux seulement parler avec des pro ,pas avec des guignol comme eux !



admettons.
mais si comme tu le dis toi même , tu déchires tout,tu es meilleur que tous ceux a qui tu parles ici pourquoi faire appel a des pros ?( car je peux te garantir que parmi les personnes auquelles tu parles ici , il y en a qui touchent sérieusement en MAO )
...
427
Le pire c'est qu'au debut on etai cooperatif , on t aider et on te donné nos avis puis tu t'es vener et tu nous envoyer ch**r .

Tu veux avoir affaire a des pro mais bon dans la vie faut faire avec ce qu'on a et accepté tout les avis qui vienne

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

428

Citation : Là j'te suis plus.. Personne t'oblige à rester, je comprend pas



t'es surement très gentil .... mais le truc c'est que j'ai essayer de l'aider dans un autre tread .... et ça n'a pas vraiment fini mieux que ça .... donc je pense être en droit de m'exprimer non ?????
429
Je conseille a goldreaK de recréer un sujet neuf, avec ses sons, et demande d'avis et de bien lire nos avis avec attention. personne peut cadenasser ici ?
430
Yeah Barbapapack , C Dr.dre en faite farfel , c'est un pseudo pour passer incognito , en faite jsuis d'acc pour te conseil qd tu veux ... passe chez moi a los angeles , on se fait cuire de la barback , des oeuf au plack , du chocolak , ensuite j'appelle une ou deux sexy girl et on file au studio , jé besoin d'un assistant com toi au manette ...