Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!

  • 551 réponses
  • 36 participants
  • 8 615 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
Salut les amis c goldpolak au microphone,voila jvoudrais avoir des conseil pour améliorer mes prod et des conseils sur du matériel que je compte acqérir!
http://media.putfile.com/instrump3 :bravo:
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Afficher le sujet de la discussion
411
:mdr: :mdr: :mdr:

T'as raison, lâche pas l'affaire pour le kazoo
412
Plus on est de fou plus on ri !
413
É modérateur moi jsuis calmement pozé ché moi,je sais pas c 'est quoi un fake mais c 'est surement pas moi!
maintenant moi au debut je demandait des conseil pour mes instru et les mec ils sont tous venu!Moi jvous é pas appelé les ga rester dans vos forum!
Maintenant moi j ai fait des éffort pour pas péter les plomb je devrai etre récompensé ,et celui qui est pas content il a pas qua venir,moi je veux seulement parler avec des pro ,pas avec des guignol comme eux !
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
414
C'est ptet une nouvelle facon de faire de la publicité ou je ne sais quoi :noidea:
mais une chose est sure, ca fonctionne , vu le succès de ce thread.

Citation : Et si ça se trouve, il vous prend pour des abrutis en balaçant des vieux sons, prenant un language sms et se prétendre pour un super pro, sachant très bien que vous allez mordre et jouer le jeu. pendant ce temps lui il est tranquille, un peu de zique, boisson, clopes, et il se marre bien de voir que vous tombez dans le panneau.


j'ai cette impression depuis le début.
mais bon , il y a toujours un doute.
...
415

Citation : ouais et bien c'est ce que j'appelle est FAKE ! franchement je dégagerais ça vite fait !....


Bé oui, on arrette po de le dire...
Sex, bass et pierre qui roule
416
Apparement pas grand monde est décidé a se calmer , c'est dommage ca va finir en grosse modération je sens

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

417

Citation : ah ouais, mais moi je peux pas. Par contre je sais faire des encadrés rouges, et je peux faire intervenir mes camarades qui tireront les oreilles de tout le monde. Mais la je me sens seul.



non mais je sais bien. enfin, y'a vraiment des gens qui n'ont que ça à foutre .....
418
On t'a donner des avis c'est plat, mal structuré, manque d'ambiance, sans suspence, et le pire c'est souvent pas dans les temps
419

Citation : y'a vraiment des gens qui n'ont que ça à foutre .....



Là j'te suis plus.. Personne t'oblige à rester, je comprend pas :???:
420
Bon ben c'est pas tout ça, je bosse moi. Au lit :zzz:
Ca m'agace de laisser ce thread instable, mais j'ai une vie.