Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!

  • 551 réponses
  • 36 participants
  • 8 599 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
Salut les amis c goldpolak au microphone,voila jvoudrais avoir des conseil pour améliorer mes prod et des conseils sur du matériel que je compte acqérir!
http://media.putfile.com/instrump3 :bravo:
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Afficher le sujet de la discussion
401
402

Citation : Ce qui me fait peur c'est que son thread a depuis aujourd'hui presque 400 réponses !!!!! et que des sujets bcp plus intéressant n'en n'ont pas le dixième .....



C'est vrai.. Mais c'est comme un espace détente, une pause café, un pub des gentlemen OFF.

Allez, détends toi, installes toi.. Tu veux une bière? Il en reste, regarde dans le pak
403
Et si ça se trouve, il vous prend pour des abrutis en balaçant des vieux sons, prenant un language sms et se prétendre pour un super pro, sachant très bien que vous allez mordre et jouer le jeu. pendant ce temps lui il est tranquille, un peu de zique, boisson, clopes, et il se marre bien de voir que vous tombez dans le panneau.
404

Citation : Ce qui me fait peur c'est que son thread a depuis aujourd'hui presque 400 réponses !!!!! et que des sujets bcp plus intéressant n'en n'ont pas le dixième .....


C'est vrai mais ca detend ce genre de chose apres des heures passé sur nos becannes et autres...
surtout qu'il la cherché cette situation de crise, nop?

Hors sujet : 2trtn on est d'accord :bravo:

Sex, bass et pierre qui roule
405

Citation : Et si ça se trouve, il vous prend pour des abrutis en balaçant des vieux sons, prenant un language sms et se prétendre pour un super pro, sachant très bien que vous allez mordre et jouer le jeu. pendant ce temps lui il est tranquille, un peu de zique, boisson, clopes, et il se marre bien de voir que vous tombez dans le panneau.



ouais et bien c'est ce que j'appelle est FAKE ! franchement je dégagerais ça vite fait !....
406

Citation : Et si ça se trouve, il vous prend pour des abrutis en balaçant des vieux sons, prenant un language sms et se prétendre pour un super pro, sachant très bien que vous allez mordre et jouer le jeu. pendant ce temps lui il est tranquille, un peu de zique, boisson, clopes, et il se marre bien de voir que vous tombez dans le panneau.



Si c'est ça, tant mieux.. Tout le monde aura bien ri.. sans compter toutes les rimes en ak..
407
Le chat machine > ben nous aussi on s'est bien marré remarque c'est donnant donnant nan ?
408
409
AperopaK > Et pour le kazoo de mon beau-frère, c'est non alors ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
410

Citation : franchement je dégagerais ça vite fait !....


ah ouais, mais moi je peux pas. Par contre je sais faire des encadrés rouges, et je peux faire intervenir mes camarades qui tireront les oreilles de tout le monde. Mais la je me sens seul.