Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/10/2005 à 18:54:28GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
Salut les amis c goldpolak au microphone,voila jvoudrais avoir des conseil pour améliorer mes prod et des conseils sur du matériel que je compte acqérir! http://media.putfile.com/instrump3
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Citation : Ce qui me fait peur c'est que son thread a depuis aujourd'hui presque 400 réponses !!!!! et que des sujets bcp plus intéressant n'en n'ont pas le dixième .....
C'est vrai.. Mais c'est comme un espace détente, une pause café, un pub des gentlemen OFF.
Allez, détends toi, installes toi.. Tu veux une bière? Il en reste, regarde dans le pak
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
403Posté le 04/10/2005 à 00:07:39
Et si ça se trouve, il vous prend pour des abrutis en balaçant des vieux sons, prenant un language sms et se prétendre pour un super pro, sachant très bien que vous allez mordre et jouer le jeu. pendant ce temps lui il est tranquille, un peu de zique, boisson, clopes, et il se marre bien de voir que vous tombez dans le panneau.
0
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
404Posté le 04/10/2005 à 00:09:28
Citation : Ce qui me fait peur c'est que son thread a depuis aujourd'hui presque 400 réponses !!!!! et que des sujets bcp plus intéressant n'en n'ont pas le dixième .....
C'est vrai mais ca detend ce genre de chose apres des heures passé sur nos becannes et autres...
surtout qu'il la cherché cette situation de crise, nop?
Hors sujet : 2trtn on est d'accord
0
Sex, bass et pierre qui roule
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
405Posté le 04/10/2005 à 00:09:35
Citation : Et si ça se trouve, il vous prend pour des abrutis en balaçant des vieux sons, prenant un language sms et se prétendre pour un super pro, sachant très bien que vous allez mordre et jouer le jeu. pendant ce temps lui il est tranquille, un peu de zique, boisson, clopes, et il se marre bien de voir que vous tombez dans le panneau.
ouais et bien c'est ce que j'appelle est FAKE ! franchement je dégagerais ça vite fait !....
0
2trtn
1455
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
406Posté le 04/10/2005 à 00:09:43
Citation : Et si ça se trouve, il vous prend pour des abrutis en balaçant des vieux sons, prenant un language sms et se prétendre pour un super pro, sachant très bien que vous allez mordre et jouer le jeu. pendant ce temps lui il est tranquille, un peu de zique, boisson, clopes, et il se marre bien de voir que vous tombez dans le panneau.
Si c'est ça, tant mieux.. Tout le monde aura bien ri.. sans compter toutes les rimes en ak..
0
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
407Posté le 04/10/2005 à 00:10:02
Le chat machine > ben nous aussi on s'est bien marré remarque c'est donnant donnant nan ?
Citation : franchement je dégagerais ça vite fait !....
ah ouais, mais moi je peux pas. Par contre je sais faire des encadrés rouges, et je peux faire intervenir mes camarades qui tireront les oreilles de tout le monde. Mais la je me sens seul.