Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!

  • 551 réponses
  • 36 participants
  • 8 588 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
Salut les amis c goldpolak au microphone,voila jvoudrais avoir des conseil pour améliorer mes prod et des conseils sur du matériel que je compte acqérir!
http://media.putfile.com/instrump3 :bravo:
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Afficher le sujet de la discussion
501
Bon g po tout compris , j ecoute demain... puis si j ecoute, ca risque de perturber mon sommeil :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
bonne nuit les loulous
Lx_here, makin dramatik musik ....
502
Ouaip c'est vrai pour cubase
Mais fait toi une banque de sons aussi, pioche a droite et a guache mais par pitier pas de mp3 d'artiste d'Af par exemple...Nop
Trouve en sur de vieux disque de classic ou de variete bien francaise...Ou meme dans de vieux disque de soul...
Va au puce et cashconverter, fouille partout!
Sex, bass et pierre qui roule
503

Citation : Ok alor écoutez,quesque je peux faire de plus avec reason ,que je nai pas encore fait



C'est tout con, mais est ce que tu as lu le manuel de Reason? En entier? Fais le, tu vas apprendre un tas de truc..
504

Message de modération : Alors , vous avez pas lu la pancarte ? "Do not feed the troll ..." y a ecrit ...

Bref , kravatorf puis Goum ont prévenu tranquillement . Vous avez pas ecouté . Je pose une balise rouge . Dernier avertissement . Prochain moderateur qui se deplace parce que c'est le dawa , c'est fermeture de topic et cloture de compte pour les petits malins qui jettent des cailloux à travers les barreaux de la cage ...

Right ?



Bon , Goldpolak , j'ai ecouté tes instrus , là .

Bon , deja , les melodies sont hyper basiques . Taffe ca , deja .

Ensuite , quand tu poses un sample , verifie qu'il est au même bpm que ton track , sinon , forcement , tout part en couille . Quand c'est pas le cas , faut faire un peu de time stretching , ok ?

Apres , choisis mieux tes sons . Là , ca sonne tres tres cheap . Tes pianos sont tout secs , par exemple . Pareil , les sons de trompette sont abusés . Un son , ca se travaille : EQ , compression pour la patate et la dynamique , effets tels qu'une reverb ou un delay en aux. ... Reason est super simple d'acces pour la gestion des effets , donc hesite pas , teste et vois ce qu'il se passe ...

Quand tu commences à avoir un loop potable , travaille des variations à partir de ton loop ... Pose des cuts , des variations de mélodie , des changements de filtres ... Bref , que ca change un peu , qu'on se fasse pas chier . Pareil pour tes beats : fais plusieurs patterns rythmiques , puis decale les kicks et les snares à la main pour que ca sonne plus groovy et humain ... Apres , tes drums , tu les EQ et tu les compresses pour que ca patate ...

Puis arrete d'utiliser les samples de reason genre , bruit de sirene de flic ou bruits de flingue etc. : d'une part , j'en ai cramé la moitié direct ... d'autre part , ca sonne cliché , cheap , limite parodie ...

Deja , ca sera un bon debut ... et pas forcement besoin de clavier midi si tu t'appliques un peu : et oué , mec , un instru , ca demande de la patience ...

Et surtout , un peu d'humilité , parce qu'ici , certains defoncent severement en matiere d'instru ...
505

Citation : Bref , Goum a prevenu une fois tranquillement . Vous avez pas ecouté . Je pose une balise rouge

Faut ce detendre le modo...rien de special c'est passé la pour une fois qu'on parle...tranquilement
Sex, bass et pierre qui roule
506

Citation : Ok alor écoutez,quesque je peux faire de plus avec reason ,que je nai pas encore fait,



Ben utilise les effet , compression equalisation unisson etc.. pour donner plus de profondeur a tes basse par exemple.

Creer toi des banque de son ou DL de banque de son de batterie gratuite ; y en a plein des tres bien

Ca serai deja pas mal de faire ca

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

507
Bonsoir AntiZen et 2trtn!!

J'ai le sentiment que nous allons finir manager de notre ami GOLDPOLAK! :bravo:

Vive les threads a la GOLDPOLAK!!! :aime:
508
Salute Pako..

Bonne lecture des évènements du soir?
509

Citation : J'ai le sentiment que nous allons finir manager de notre ami GOLDPOLAK!


Bé si c'est payant pk po! :P:
Sex, bass et pierre qui roule
510
É tu sait quoi j ai pas lu une seule page du manuel,jvais essayer de le lire.
wé sinon modérateur merci , c' est des conseil comme ca qu il me faut :D:
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!