Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Or'beatz, pour tout rappeur qui cherche des instrus frais

• 473 réponses
  • 46 participants
  • 8 589 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Or'beatz, pour tout rappeur qui cherche des instrus frais
https://www.soundclick.com/orbeatzstudio

faites un tour sur notre page et contactez-nous si vous intéressés par un ou plusieurs sons.

[edit: pas de coordonnées perso ...]

attention c'est du très lourd...

a +
Afficher le sujet de la discussion
391
Et la je te repond pourquoi pas utiliser les deux? :mdr:
392
Hmmmm... en meme tps je c pas pour ce qui est du prix?

sa coute combien un cubase ou un fruity loop? en official pas en varèse
393
600 euros le FL producer je crois. par rapport a une MPC c'est qd meme moins cher non?
394
G payé ma mpc d'occaz 500€

c'est de l'occaz, nikel mais occaz
c'est peu etre moins polyvalent mais c'est un instrument de musique, et sa se revent au meme prix, contrairement a un logiciel..

Citation : Steinberg Cubase SX 3.x 700€

:noidea:
395
Nan nan fl n'est pas aussi cher, et cubase coute cher il est vrai mais bon sinon y'a ejay a 40 euros pour ceux qui veulent.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
396
Moi j'ai commencé sous hiphop ejay 2 :8)
397
Ya Cubase LE et toutes les gammes light (Acid, Sonar ...) :noidea:
398

Citation : Moi j'ai commencé sous hiphop ejay 2

MOI AUSSI
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
399
Héhé, sa pete jfaisé d truc de oufs! javé un pote kavé la version ac un emulateur de scratch ou tu meté la souris sur une fausse platine en plastique
400

Citation : En faite, la chose qui cloche dans ses prods, c'est les sonnorité, le travail du sons et le mixage/mastering, le truc qui fait tache aussi c'est qu'il n'y a pas de voix sur c'est prods. Mais vous mettez un rappeur qui à du flow dessus, sa rendrai certainement pas pareil.

Sincèrement je pense vraiment que les tête d'affiche outre atlantique ne font pas tellement mieux dans le style.

:oo: :oo: :oo: ben ecoute un album de g unit ou un son de scott stortch et aprés passe toi les sons de orbeatz , si tu me dis que "les tetes d'affiche outre atlantique" font pas mieux c'est que t'as pas d'oreille . Peut etre pour les melodies c'est pas trés loin , mais ça c'est a la porté de tout le monde , mais justement l'interet c'est les sonnorité et les sons choisis et ça c'est pas qu'une question de mixage et de mastering . Personnelemnt avec un triton des sons a la orbeatz je t'en fait 5 par jours.