Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est de l'occaz, nikel mais occaz
c'est peu etre moins polyvalent mais c'est un instrument de musique, et sa se revent au meme prix, contrairement a un logiciel..
Citation : En faite, la chose qui cloche dans ses prods, c'est les sonnorité, le travail du sons et le mixage/mastering, le truc qui fait tache aussi c'est qu'il n'y a pas de voix sur c'est prods. Mais vous mettez un rappeur qui à du flow dessus, sa rendrai certainement pas pareil.
Sincèrement je pense vraiment que les tête d'affiche outre atlantique ne font pas tellement mieux dans le style.
ben ecoute un album de g unit ou un son de scott stortch et aprés passe toi les sons de orbeatz , si tu me dis que "les tetes d'affiche outre atlantique" font pas mieux c'est que t'as pas d'oreille . Peut etre pour les melodies c'est pas trés loin , mais ça c'est a la porté de tout le monde , mais justement l'interet c'est les sonnorité et les sons choisis et ça c'est pas qu'une question de mixage et de mastering . Personnelemnt avec un triton des sons a la orbeatz je t'en fait 5 par jours.