Citation : t'ecoute quoi à part lil john et les no limit soldiers?
Ben écoute VRAIMENT mes sons et tu verras mes influences...écoute le son The king sur ma page et dis moi en quoi ça ressemble à du lil' jon ou du master p
C'est pas vraiment qu'ils sont mieux que les autres mais c'est un tout autre style, c'est pas parce que tu kiffes un style d'instrus que tu dois dénigrer le reste. Moi par exemple je kiffes pas la caution mais je condamne pas ceux qui font des sons dans ce genre-là.
Bon bah tu resume bien ta connerie en quelques mots, j'ai rarement vu un abruti comme ca sur aucun forum merci d'exister et d'etre aussi con, ca me rassure et je me dis que sur terre y'a toujours des gens comme toi qui sont la pour tous nous rassurer sur la connerie humaine, c'est cool quand je parle avec toi je me dis que j'ai de la chance d'etre moi et que avec une mentalité comme la tienne je me serais suicider depuis longtemps dommage que tu n'es pas eu le courage. enfin bref, tu te fais pourrir et t'aimes ca alors bon je pense te croiser un de ces 4 en tenus de sado maso dans le bois de boulogne nan?
J'ai l'impression que les gens s'abaissent au fil du thread. Bon, on est tous d'accord, or'beatz, c'est pas bien. Apres c'est pas une raison pour se mettre au niveau.
Plus ca va plus j'imagine un ieuv d'af qui se fait plaiz a enerver les gens.