Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Or'beatz, pour tout rappeur qui cherche des instrus frais

• 473 réponses
  • 46 participants
  • 8 588 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Or'beatz, pour tout rappeur qui cherche des instrus frais
https://www.soundclick.com/orbeatzstudio

faites un tour sur notre page et contactez-nous si vous intéressés par un ou plusieurs sons.

[edit: pas de coordonnées perso ...]

attention c'est du très lourd...

a +
Afficher le sujet de la discussion
401

Citation : t'ecoute quoi à part lil john et les no limit soldiers?

Ben écoute VRAIMENT mes sons et tu verras mes influences...écoute le son The king sur ma page et dis moi en quoi ça ressemble à du lil' jon ou du master p
402
The king et never go back sont bien mieux que le reste

c'est de toi? :mdr:
403
C'est pas vraiment qu'ils sont mieux que les autres mais c'est un tout autre style, c'est pas parce que tu kiffes un style d'instrus que tu dois dénigrer le reste. Moi par exemple je kiffes pas la caution mais je condamne pas ceux qui font des sons dans ce genre-là.
404
Et tu peux repondre?? Tu travaille avec quoi ?????????
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
405

Citation : Et tu peux repondre?? Tu travaille avec quoi ?????????

avec mes 10 doigts
406
Bon bah tu resume bien ta connerie en quelques mots, j'ai rarement vu un abruti comme ca sur aucun forum merci d'exister et d'etre aussi con, ca me rassure et je me dis que sur terre y'a toujours des gens comme toi qui sont la pour tous nous rassurer sur la connerie humaine, c'est cool quand je parle avec toi je me dis que j'ai de la chance d'etre moi et que avec une mentalité comme la tienne je me serais suicider depuis longtemps dommage que tu n'es pas eu le courage. enfin bref, tu te fais pourrir et t'aimes ca alors bon je pense te croiser un de ces 4 en tenus de sado maso dans le bois de boulogne nan?
407
408

Citation : je pense te croiser un de ces 4 en tenus de sado maso dans le bois de boulogne nan?

Nan désolé on fréquente pas les mêmes endroits visiblement... :P:
409
Nan j'y vais pas mais pour t'y voir comme un ptit soumis qui aime se faire pourrir ca me ferais pas mal de bien !
410
J'ai l'impression que les gens s'abaissent au fil du thread. Bon, on est tous d'accord, or'beatz, c'est pas bien. Apres c'est pas une raison pour se mettre au niveau.
Plus ca va plus j'imagine un ieuv d'af qui se fait plaiz a enerver les gens.