Or'beatz, pour tout rappeur qui cherche des instrus frais
- 473 réponses
- 46 participants
- 8 655 vues
- 38 followers
or'beatz
faites un tour sur notre page et contactez-nous si vous intéressés par un ou plusieurs sons.
[edit: pas de coordonnées perso ...]
attention c'est du très lourd...
a +
djcrazyhands
Anonyme
enfin un son que j'ai fais qui peux eventuellement te plaire
Banana oui j'avoue parfois c'est du progressif lent et ca à du mal à decoller
la chui en train de voir comment remedier à ca (un multipiste par exemple)
j'avoue je faisais des truc bien zarb trop bruyant, trop
et merci encore à ceux qui m'on bien flingué pendant tous ces mois
ca m'a permis de m'admettre que j'avais réelement un probleme dans ma methode
alors oui Orbit j'ai classé ca dans hiphop parceque pour moi c'est down tempo
en fait j'ai du mal à discerné les sous style en hip hop (tu m'en veux pas ?)
par contre je reconnaitrait sans probleme les sous style de la techno
house
hardhouse
hardcore
hardteck
goa
goacore
trance
trancecore
detroit
acid
gabber
happy
pareil pour tous ce qui est rock, j'ai encore du mal à discerné les sous style et toute les finesse qui s'y applique
Anonyme
Citation : ben ecoute un album de g unit ou un son de scott stortch et aprés passe toi les sons de orbeatz , si tu me dis que "les tetes d'affiche outre atlantique" font pas mieux c'est que t'as pas d'oreille . Peut etre pour les melodies c'est pas trés loin , mais ça c'est a la porté de tout le monde , mais justement l'interet c'est les sonnorité et les sons choisis et ça c'est pas qu'une question de mixage et de mastering . Personnelemnt avec un triton des sons a la orbeatz je t'en fait 5 par jours.
Si t'aurai pris la peine de lire le poste en entier, je pense que cette réflection, tu ne l'aurai pas écrite. 91zoo c'est pas ma faute si tu comprend pas.
tchoyy
Citation : Plus ca va plus j'imagine un ieuv d'af qui se fait plaiz a enerver les gens.
VF ! Sort de ce corp !!
dj.Anonym67
Sinon Crazy man laisse pisser, niveau matos on auras pas de réponses...
...peut-être qu'il attend juste la sortie de la PS3 pour évoluer ?!
moi j'enlève le drapeau de ce sujet , on perd notre temps les gars et il y as mieux ailleurs.
Or bites, repose en paix !
Jr0001
Et puis en plus c'est normal qu'un grand producteur de génie ne dévoile pas sa méthode de travail! Il se fairait pomper par tous les petits arrivistes qui veulent devenir connus rapidement et se faire un max de fric facilement!
Non mais !
diabolo
Mais comme le dit Sykhroz, avec un bon flow et une prod digne de ce nom, ca passerait... Du moins pour le public visé.
Après chacun voit midi à sa porte, si Orbeatz arrive à vendre ses morceaux, tant mieux pour lui. Tant qu'a faire, démarche aussi Roland pour lui refourger quelques patterns usine...
Quand à l'attitude du bonhomme, même si les précédents posts en disent long, je m'en fous royal...
Sanet
Citation : démarche aussi Roland pour lui refourger quelques patterns usine...
Anonyme
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=3910021
par contre je l'ai telement passé en boucle que je sais plus si il sonne
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte