Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet INSTRU MENTALE :: Création Instru, mix, pré-master, .

  • 109 réponses
  • 44 participants
  • 24 237 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion INSTRU MENTALE :: Création Instru, mix, pré-master, .
INSTRU MENTALE :: Création Instru, mix, pré-master, ...

http://instru.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
71
Salut ce ne sont pas mes instrus mais celles d'un gars avec qui je suis en collaboration.
Chez moi ca les lis directement quand tu cliques sur "écouter l'extrait" :8O: :8O: ca marche pas chez toi ??? t'as bien monté le son fond ???
72
C'est quoi cette mode de vendre ses instru sur internet , les mecs ils ont peur de sortir de chez eux ?
73

Citation : C'est quoi cette mode de vendre ses instru sur internet , les mecs ils ont peur de sortir de chez eux ?



C'est du cyberrap.
74
Désolé, ça ne marche toujours pas : "l'écoute va commencer dans quelques secondes" reste figé à l'écran. Le navigateur de l'ordi de ma femme sans doute...
75

Citation : Désolé, ça ne marche toujours pas : "l'écoute va commencer dans quelques secondes" reste figé à l'écran. Le navigateur de l'ordi de ma femme sans doute...



Purée t'abuses !! Et bien vas sur le site de LALIME : lalime.free.fr et télécharge les titres ou clips.. quasiment tous ont été fait par nyz prod!! ca te donnera un aperçu de ce qu'il sait faire.
si jamais t'etais intéressé je pense qu'en envoyant un mail tu peux avoir les previews des instrus au format mp3... c du très lourd
76

Citation : C'est quoi cette mode de vendre ses instru sur internet , les mecs ils ont peur de sortir de chez eux ?



mec sur le site dont j'ai parlé www.nyz-production.com et bien tu le contacte par mail et jtassure ke si tu veux le rencontrer (il est sur lille je crois) ou juste lui parler par phone, et bien jpense qu'il y verra aucun problème.

C'est pas tous des tapettes les gars qui vendent sur internet faut arreter. Internet jpense que c'est génial pour ceux qui ont pas la chance de vivre près du vendeur et inversement!!
77
ça peut etre pratique si tu cherches a faires des sons pour des cyber mc's , mais de là à mettre en place un site avec des tarifs ... bientot ils vont vendre leurs sons sur ebay
78
Yep à vous !

J'ai lu vos post jusqu'à maintenant
Je pensais la même chose que vous il y a un an

J'ai rencontré un réalisateur qui avait créé une association
En écoutant ses sons j ai de suite eu envie de bosser avec lui plutot qu'un autre.
Il ne faisait pas bcp d'instrus hip hop .. mais le peu qu il avait fait ca sonnait grave et je sentais que ca pouvais coller bcp avec mes textes.

Je lui ai proposé un petit budget ...(car j etais un peu a la dech)et il a adapté ses instrus en fction.

Aujourd'hui, grace a ses sons j'ai pu me faire remarquer par des éditeurs qui m'ont proposé des contrats.

Tout commence pour moi et je continue a bosser avec lui . Tout le monde peut faire des instrus cé sur , mais pour faire la difference cé sur qu'il faut mettre nos textes en valeur par du gro son.

Tout ca pour dire qu aujourd hui je ne regrette pas d'avoir fait cette demarche.

Si vous voulez je peux vous laisser les coordonnées de son assoc par mail, n'hesitez pas.
Mon msn : latinlounge@hotmail.fr

MC RocKet
79

Citation : Purée t'abuses !! Et bien vas sur le site de LALIME : lalime.free.fr et télécharge les titres ou clips.. quasiment tous ont été fait par nyz prod!! ca te donnera un aperçu de ce qu'il sait faire.



Ca y est, j'ai réussi à écouter les instrus de NYZ Production.
Il y en a des vraiment pas mal. Je pense que tu as bien fait de collaborer avec ce mec, qui m'a l'air productif, autant par la qualité que par la quantité.

Ca bouge à Lille, quoi...
80
Ca bouge partout en france...
Faut arreter de croire que le rap francais c'est Paris/Marseille!!!

L'heure de la province a sonner!!!! :mdr:

Hors sujet :
Bien ou quoi Tony???