Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet INSTRU MENTALE :: Création Instru, mix, pré-master, .

  • 109 réponses
  • 44 participants
  • 24 233 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion INSTRU MENTALE :: Création Instru, mix, pré-master, .
INSTRU MENTALE :: Création Instru, mix, pré-master, ...

http://instru.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : le hip hop à encore une couleur underground, quelque chose qui fait que c'est beau, que sa sent une odeur spécial.



:aime: :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
52
Bin moi, je ne pense pas etre hip-hop. Par exemple le graff, ou le break ne m'interessent pas(ou plutot de tres loin).
53
Moi jsuis hip hop, je rappe en tongue et bermuda...
54

Citation : Moi jsuis hip hop, je rappe en tongue et bermuda...



Yo !!!
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
55
Rap is something you do Hip hop is something you live
krs one
56

Citation : je rappe en tongue et bermuda



Sa m'arrive aussi, décontract quoi.
57
Avec une bière à la main et les poils sur le torse... Chemise ouverte bien sûr...
58

Citation : Avec une bière à la main et les poils sur le torse... Chemise ouverte bien sûr...



Avec la chaîne en or qui brille ???
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
59
60
Bonjour.
Waouh le débat...

Rap, hiphop, tout ça, on devrait s'en battre les c******s.
Faut arreter. On est sur un site de musique, sur un thread musical, et on s'enflamme, et ça parle de chaussures à la mode ou de mecs déguisés en ricains, et bla bla bla.

Zut, j'ai l'impression de poster pour ne rien faire avancer, mais plus je lis des trucs comme ça, et plus ça me dégoute de ce milieu là...

J'espère qu'on est tous plus attirés par la zique que par des catégorisations à la c**.

Please, continuez tous à poster des liens vers votre zic, y en a plein qui valent le coup, et laissons les pros vendre leurs instrus, laissons les amateurs prêter les leurs, et cessons de théoriser sur des trucs qui nous échappent. Car quand on voit ce qu'est ce que vous appelez hiphop, c'est aussi des femmes nues, des gadgets en or, une arrogance hors pair, un égocentrisme pas possible, et un racisme évident.

Je suis sur que celui qui a le plus beau baggy, le survet peche-aux-moules, le style de prout, les plus belles injures et les grolles à 1000 balles sera celui considéré comme étant le plus hiphop.

M.O.P. commencent un couplet par "I f*** hiphop", et j'ai l'impression d'etre bien en accord avec eux...

N'oubliez pas la zique les gars, please...
Peace à tous quand meme.

(Punaise, c'est bien la première fois que je m'énerve un peu, déolé)